Publicité

*

jdbreizh

• Invité
agrandisseur Kaiser VPC 6000 Color
« le: 23 Nov, 2007, 06:07:38 am »
Bonjour à tous,

Je poste ce sujet pour vous demander votre avis sur cet agrandisseur.

http://cgi.ebay.com.au/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220175299607&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012

Je souhaite me mettre au tirage noir et blanc.
Je n'y connais rien et je dois avouer que je vais m'y mettre seulement accompagné de quelques bons bouquins qui s'entassent sur mon chevet dont l'excelent Noir & Blanc : De la prise de vue au tirage par Philippe Bachelier.
Donc je commence petit à petit à acquerir tout ce qu'il faut.
Je suis à la recherche d'avis, et tout ce que vous pourrez me dire sur cet agrandisseur et pourquoi pas d'autres (bien que l'on changerait de sujet)? Disons, en comparant celui-ci avec d'autres.
Celui-ci semble en bon état et avoir toute les pièces.
Peut être pourrez vous me conseillez sur des questions précises que je pourrai poser au vendeur et demander des photos supplémentaires avant d'échérir.
Question supplémentaires, quel est le prix maximum (en euros) que je pourrai proposer pour cette pièce.
Merci beaucoup pour vos réponses.

C'est pas facile quand on s'y met et qu'on ne connait rien à rien !!!!!!
Mais heureusement que Nikon Passion et ses membres tous plein de bonnes volontés sont là pour aider les novices comme moi.
Je passe pas mal de temps à lire tout ce qui m'intéresse sur ce forum. Et je peux dire qu'il est bourré d'infos qui m'ont beaucoup aidées dans l'initiation de la photo et pour corriger mes erreurs :D. Merci à tous pour cela.

Publicité