Publicité

Bonjour les passionnés !!

Complémentairement à mes reflex, je suis l'heureux proprio d'un Nikon AW120 (couteau suisse compact de la photo  ;D)

Je suis hyper content et satisfait de mon achat !!! (en Autriche, dernièrement lors d'un voyage d'affaires...)

je m'en sers tant en "mode extrême" (catamaran, excursions sportives, etc..) et aussi pour le boulot sur chantier...

J'aimerais acquérir la housse silicone spécialement conçue par Nikon pour ce compact:

(réf. Nikon CF-CP001)

Seulement voilà: impossible de l'obtenir en France, Belgique, Hollande, Allemagne, ... (n'existe pas au catalogue Nikon europe dixit)

Possibilité au Japon, USA,  Angleterre (magasins photo) et Suisse (magasins photo et même Mediamarkt)... mais j'ai déjà téléphoné maintes fois, impossible pour eux d'expédier en Belgique... (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ne veulent pas)

Ma question:
Une âme charitable habitant en Suisse ou Angleterre voudrait-elle bien me donner un coup de main et me faire parvenir cette housse... cela serait vraiment chic...
Ce post car j'ai moi-même rendu ce genre de service à un cher passionné de montres sur un bar (forum) similaire... donc je me permets à mon tour de tenter le coup ici :P

Merci pour vos réponses et votre aide... :lol:

Je suis certain que beaucoup comprennent ma frustration... d'autant plus que me concernant ce n'est pas une manie de collection mais cette housse me sera bien utile  ;)

cordialement,
Je ne suis pas conformiste mais à l'instar des 5D, un D700 mk II ne ferait pas de tort à l'espace-temps...
D900 où es-tu ????

Publicité