Publicité

*

Phénix

• Invité
Bonjour j'adore l'argentique et j'aimerais avoir votre avis tant à l'appareil refex qui serait capable de faire des prises de vue égalable un argentique tel que le FM2 par exemple manuel et d'une suberbe qualité ?
Merci de vos réponse...

Publicité

Que choisir comme réflex pour un passioné de l'argentique?
« Réponse #1 le: 20 Nov, 2007, 15:11:45 pm »
Salut Phénix et bienvenue sur ce forum. Ta question est trop générale. Il serait bien que tu la reformule en la précisant. Ce faisant, ça te permettrait de faire une recherche sur les fourum sachant que ce problème a largement été traité dans de nombreux aspects.

*

jean-louis

• Invité
« Réponse #2 le: 20 Nov, 2007, 22:26:01 pm »
Bien d'accord avec toi , Phénix......... J'ai la même réflexion.

Mon équation perso est la suivante :
1/ attendre que le D300 arrive sur le marché.
2/ guetter les pressions à la baisse sur le prix que l'arrivée du "grand-frère" exercera sur le "petit" D200.
3/ acheter le D200 "nu" en France (because warranty).
4/ aller sur E-bay chez un marchand hong-kongais et y acheter un zoom type 18/70 ou mieux (je ne suis pas encore bien décidé) à prix largement inférieur aux prix français..

Et après, YAPUKA...

Mais j'atends de voir.. En attendant mes fidèles Nikon 80 et FM2 sont toujours là !

A+

*

Brollex

• Invité
« Réponse #3 le: 20 Nov, 2007, 22:38:24 pm »
Ben, un FM2 !

C'est un réflex, non?

*

youfaguo

• Invité
« Réponse #4 le: 20 Nov, 2007, 23:20:19 pm »
Un seul mot me vient à la bouche : D3!

Sinon blague à part, cherche à rencontrer des possesseurs de boitiers pour les essayer (doit bien y avoir des membres nikon passion prêt de chez toi).

J'ai un D200, c'est génial, mais je ne connais pas le mf2. Donc je ne peux pas comparer.

Publicité