Publicité

*

viking06

• Invité
[TUTO] Fabriquer son Bol Beauté
« Réponse #15 le: 01 Juin, 2014, 19:22:58 pm »
Épatant !!

Je vais m'en faire un en suivant ces conseils et en l'adaptant à ma sauce.

Je vais tenter dans un tupperware plus profond pour ressembler un peu plus à un 'bol'.

Un de mes autres hobbies est la peinture en carrosserie, peinture de casques .....
Pour l'accroche sur plastique il faut utitliser un "ramollo-plastoc" 😄 pour faire fondre le platique en surface.
Ensuite passer un apprêt pour l'accroche.
Pour le  côté 'bling bling' 😄 du bol on peut utiliser : du bare metal , c'est une feuille metallique très fine autocollante et il existe des tas de nuances.
De l'alclad . C'est une laque qu'on passe à l'aérographe sur un fond verni très lisse et dur (vernis automobile completement polymérisé).

Je vous tiens au jus 👍

Publicité

« Réponse #16 le: 02 Juin, 2014, 08:41:36 am »
Bonjour, plutôt qu'une boite plastique, tu peux aller chercher chez nos ami marchands de meubles Suedois, une suspension metal qui de mémoire doit s'appeler Foto, il faudra la percer et créer ton cercle de réflexion à l'intérieur.
Donc découper un disque couvre ta tête de flash et qui puisse supporter 4 tiges filetées pour régler la distance du disque à la tête de flash.
Découper le fond de la suspension (une Drémel est idéal), pour protéger la tête de flash, prendre de la gaine de fil téléphone ou autre et la coller autour de l'ouverture crée.
En cherchant un peu tu dois trouver des tutos beaucoup plus complets.

« Réponse #17 le: 02 Juin, 2014, 18:27:49 pm »
Bonjour, plutôt qu'une boite plastique, tu peux aller chercher chez nos ami marchands de meubles Suedois, une suspension metal qui de mémoire doit s'appeler Foto, il faudra la percer et créer ton cercle de réflexion à l'intérieur.
Donc découper un disque couvre ta tête de flash et qui puisse supporter 4 tiges filetées pour régler la distance du disque à la tête de flash.
Découper le fond de la suspension (une Drémel est idéal), pour protéger la tête de flash, prendre de la gaine de fil téléphone ou autre et la coller autour de l'ouverture crée.

Euh, ne serait-ce pas de ce foto dont il s'agirait?  ;)

Et ici, un autre bol pas cher, utilisable:

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80125812/#/60125813
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

*

viking06

• Invité
« Réponse #18 le: 09 Juin, 2014, 10:15:32 am »

C'est encore plus simple 👍

Publicité