Publicité

*

gylles_08

• Invité
sac photo BEEZ "Le reporter"
« le: 23 Oct, 2011, 00:08:13 am »
bonsoir,
J'aurai voulu avoir quelques avis sur ce sac
http://www.be-ez.com/le-reporter-photo.html
J'ai un D7000 +18-105mm et je ne compte pas avoir énormément d'autre optique. (p-e une, voir deux de plus)
Qu'en pensez vous? Je veux que ce soit discret, confortable et pratique.
Je n'ai actuellement pas trouvé le moyen de l'acheter, je suis sur Liège et le magasin qu'il renseigne sur le site ne la pas (et pas sur de pouvoir le commander). Une astuce?

Merci a tous.

Bien à vous.

Gilles

Publicité

« Réponse #1 le: 24 Oct, 2011, 13:29:22 pm »
Ce sac est de taille raisonnable et permettra sans soucis de ranger un D7000 avec objectif, un flash et une ou 2 optiques de taille modeste. Son revêtement est "étanche" ce qui est un +. La mousse intérieure est de bonne facture le tout pour un prix modeste...
Pour l'achat aucune idée mais à mon avis il ne devrait pas y avoir de difficulté pour une commande...

*

gylles_08

• Invité
« Réponse #3 le: 24 Oct, 2011, 14:20:40 pm »
merci pour ces réponses :-)

*

gylles_08

• Invité
« Réponse #4 le: 27 Oct, 2011, 00:20:50 am »
pas d autre avis? Personne n'a acheté ce sac en fait? :D

« Réponse #5 le: 27 Oct, 2011, 00:31:14 am »
hello
j'ai pas et j'aurai pas!!!
le tissus recouvert de PVC, bof, ça vieilli mal
la forme du rabat :
il est bien long, donc c'est pas facile à ouvrir pour sortir le boîtier
la pochette "en filet" a une ouverture "auto-videuse" si tu refermes la rabat sans avoir fermé la pochette...
Très con si tu as besoin de sortir une carte rapidement lors d'un meeting aérien, et que tu es serré dans la foule, debout. C'est d'ailleurs valable pour toutes les situations où tu es pressé...
J.Ph.

*

gylles_08

• Invité
« Réponse #6 le: 27 Oct, 2011, 22:24:35 pm »
Merci pour ton point de vue :-). Je continue de réfléchir donc :-p

« Réponse #7 le: 28 Oct, 2011, 13:04:19 pm »
Bonjour,

"...Distinctive, urban and contemporary..." : tout est là pour sentir la daube.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

sorgue

• Invité
« Réponse #8 le: 29 Oct, 2011, 12:21:47 pm »
Bonjour,
Ayant cherché longtemps le sac idéal je me permet de donner mon avis : Celui ci me parait un peu étriqué et un peu plastoc . j'ai une sorte de musette de chez Hama en toile, avec pas mal de poches, : un appareil 2 objos bagues filtres pied de poche etcc....Sans vouloir y ranger les cans de biere il y a plein de choses a mettre dans un sac photo .

*

gylles_08

• Invité

*

Compte supprimé

• Invité
« Réponse #10 le: 30 Nov, 2011, 17:34:44 pm »
http://www.focus-numerique.com/test-1320/sac-photo-be-ez-LE-reporter-retro-1.html

Dans le test que tu cites, il n'emporte que des COI, loin du poid et de la taille d'un D7000+18-105...

AMHA, il est trop petit  ::)

pour du discret confortable et pratique, rien ne vaut le sac a dos banal, aménagé maison ;)

Perso, j'utilise un fastpack de chez lowepro, qui est pas mal foutu, même si assez typé photo... lien

*

m1ke

• Invité
« Réponse #11 le: 30 Mai, 2014, 14:18:55 pm »
Mis à part le velcro, qui peut être parfois bruyant dans certaines situations, je trouve ce sac bien fichu et robuste.

Publicité