Publicité

*

mariegolotte

• Invité
Live view Nikon D610 PROBLEME
« le: 18 Mar, 2014, 21:32:34 pm »
Bonjour,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un Nikon D610.
Mon boitier précédent étant un 5D MARK II, il y a des changements pour moi notamment au niveau du live view.

Ma question est la suivante:
- En mode live View comment afficher la luminosité reelle que l'appareil mesure.
Sur le 5D2, quand lumière sous exposé l'écran devient sombre et l'inverse aussi.
Comment afficher cela sur l'écran du D610 ?

Merci pour vos réponses.

« Modifié: 18 Mar, 2014, 21:37:48 pm par mariegolotte »

Publicité

« Réponse #1 le: 18 Mar, 2014, 21:55:33 pm »
Ma question est la suivante:
- En mode live View comment afficher la luminosité reelle que l'appareil mesure.
Sur le 5D2, quand lumière sous exposé l'écran devient sombre et l'inverse aussi.
Comment afficher cela sur l'écran du D610 ?

Bonsoir et bienvenue,

Je ne connais pas ce boitier, et je suis pas expert du mode live view, mais je vais essayer d'aider.
La vitesse est affiché sur l'écran supérieur, et quand tu modifie l'ouverture, l'écran s'éclaircie ou s'assombrit.
Entre Canon et Nikon, ce n'est pas la même philosophie. Les Canon sont plus maniables dans ce mode car ils font des caméras vidéo et ils ont cette culture que n'a pas Nikon.

A+
F3,F301,F6s et D800E

*

mariegolotte

• Invité
« Réponse #2 le: 18 Mar, 2014, 22:15:04 pm »
Bonsoir et bienvenue,

Je ne connais pas ce boitier, et je suis pas expert du mode live view, mais je vais essayer d'aider.
La vitesse est affiché sur l'écran supérieur, et quand tu modifie l'ouverture, l'écran s'éclaircie ou s'assombrit.
Entre Canon et Nikon, ce n'est pas la même philosophie. Les Canon sont plus maniables dans ce mode car ils font des caméras vidéo et ils ont cette culture que n'a pas Nikon.

A+

Merci, mais j'utilise le mode manuel.
Par exemple en photo de paysage + coucher du soleil.