Publicité

*

Drixy

• Invité
Export Prive : D5300
« le: 11 Mar, 2014, 14:18:49 pm »
Bonjour,

J'aurai aimé commander mon D5300 sur leur site mais j'aurai d'abord voulu savoir si parmi vous certains avez déjà fait l'expérience et si ce site était sérieux et la qualité de son SAV ?

Merci d'avance.

Publicité

« Réponse #1 le: 11 Mar, 2014, 15:35:43 pm »
Inconnu pour moi  ::)

« Réponse #2 le: 11 Mar, 2014, 15:46:43 pm »

Dans les mention légales :

QUI SOMMES NOUS ?
Fondée à Hong Kong en 2007, et basée en Corée du Sud en 2008, ExportPrive.fr est un détaillant et grossiste en ligne de matériel photo, articles électroniques, jeux vidéo et accessoires. ExportPrive.fr élargit son catalogue d'articles sur une base quotidienne, et s'efforce de présenter les dernières nouveautés venant de la Corée du Sud, du Japon et de Hong Kong. Etre en plein coeur de l'Asie, c'est vous offrir des produits exclusifs, nouveaux et à des prix vraiment compétitifs !

Du coup je t'invite à lire ceci :
http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=92711.0

A savoir :
- Tu n'achète pas en France mais à Hong Kong. Cela signifie que ton boitier n'aura pas de menu en français, mais seulement en anglais ou Japonais, sans possibilité d'ajouter les menus en Français par aucun moyen.
- Tu ne t'acquittera pas de la TVA lors de l'achat. Elle pourras t'être demandée à la livraison (donc 20% du prix en plus).
- je ne sais pas comment s'applique la garantie Nikon étant donné que ce ne sera pas une garantie Nikon Europe.

Au niveau de la fiabilité du site, je n'en ai aucune idée.

« Réponse #3 le: 11 Mar, 2014, 16:37:07 pm »
A savoir :
- Tu n'achète pas en France mais à Hong Kong. Cela signifie que ton boitier n'aura pas de menu en français, mais seulement en anglais ou Japonais, sans possibilité d'ajouter les menus en Français par aucun moyen.
- Tu ne t'acquittera pas de la TVA lors de l'achat. Elle pourras t'être demandée à la livraison (donc 20% du prix en plus).
- je ne sais pas comment s'applique la garantie Nikon étant donné que ce ne sera pas une garantie Nikon Europe.

Au niveau de la fiabilité du site, je n'en ai aucune idée.

Plusieurs exemples sur le forum de boitiers en japonais et anglais exclusivement !!!!!!!

La garantie sur un boitier vendu à Hong Kong ne s'exerce pas en France, retour à l'envoyeur !!!

*

Drixy

• Invité
« Réponse #4 le: 14 Mar, 2014, 06:41:23 am »
Ah d'accord, merci pour les renseignements.

« Réponse #5 le: 14 Mar, 2014, 07:05:58 am »
Bonjour
Voici une réponse hors sujet : les prix des DD Western Digital sur ce site (hors TVA) sont plus élevés qu'à Paris (avec TVA), rues Montgallet et de Charenton.
Cdt

Publicité