Publicité

*

sbud314

• Invité
nikon D200
« le: 05 Sep, 2007, 18:43:41 pm »
Bjr, à la recherche d'un d200, et assez novice en la matiere, j'aimerais avoir quelques conseils afin d'eviter les pieges et me retrouver avec quelque chose d'occase mais convenable? Merci :)

Publicité

*

voyonsvoir

• Invité
nikon D200
« Réponse #1 le: 13 Sep, 2007, 17:31:38 pm »
Un D200 d'occase me paraît une très bonne idée, j'en ai vu à 1000, à 900 et maintenant à 800 euros ! Les gens les bazardent, tant mieux, s'ils n'ont pas cent mille déclenchements c'est une affaire. Aussi cher qu'un D80 neuf c'est une affaire. Ca marche très bien, il n'y a pas de pneus ou de vidange : c'est comme du neuf ou ça ne marche pas. Vérifier qu'il y a toutes les pièces prévues, acheter un accu neuf est le seul risque, un ou deux c'est mieux.

Après, faut voir pour un bon objectif : jip a le 17-55 c'est splendide merveilleux comme standard. Et les objectifs de qualité c'est un autre sujet, mais important. :) Voir ailleurs.

*

Jaco

• Invité
nikon D200
« Réponse #2 le: 14 Sep, 2007, 08:55:31 am »
Citation de: sbud314
Bjr, à la recherche d'un d200, et assez novice en la matiere, j'aimerais avoir quelques conseils afin d'eviter les pieges et me retrouver avec quelque chose d'occase mais convenable? Merci :)
Le mien est à vendre. (achat 17 décembre 2005)
Nombre de déclenchements: 29005 ce matin 14 septembre.

*

Olivier

• Invité
nikon D200
« Réponse #3 le: 14 Sep, 2007, 09:05:45 am »
merci de pas transformer le forum en petite-annonce ;)

Pour les intéressés au D200 de Jaco, merci de vous contacter directement par email.

Thank you

Olivier

*

André33

• Invité
nikon D200
« Réponse #4 le: 26 Sep, 2007, 13:40:19 pm »
Citation de: sbud314
Bonjour,
Achète ton D200 en occase chez un photographe qui vend de l'occasion, car tu auras ainsi pu de risques de trouver un appareil volé ou en mauvais état. J'ai confié le mien à mon revendeur habituel, et il l'a bien ausculté, il a fallu la boite et tous les accessoires et notices. c'est du sérieux!. comme appareil, c'est du béton, et les images sont très belles, il est mis en valeur par les belles optiques. Donc tu n'économise pas beaucoup par rapport à un D70, mais tu changes d'univers si tu achètes aussi les optiques qui vont avec.

*

Rogue

• Invité
nikon D200
« Réponse #5 le: 26 Sep, 2007, 14:03:05 pm »
faut faire un peu attention au garniture qui ont une facheuse tendance à ce decoler.
Quelque probleme aussi sur les contacteur de la batterie qui peuvent faire croire que la batterie est dechargée alors que ce n'est pas le cas.

Olivier

Publicité