Merci de cette réponse.
Une question que je me pose, outre ce modèle que j'ai trouvé, et ce site qui visiblement serait étranger (bien qu'Européen), y aurait-il d'autres modèles équivalents vendus par des professionnels se trouvant en France qui puisse m'être éventuellement proposés ici ?
Il est bien évident, que pour une question d'application du droit de protection du consommateur, puisqu'en France, nous sommes un pays faisant exception, ayant un droit assez développé pour protéger le consommateur, je m'orienterais plus facilement vers un vendeur Français.
Mais visiblement, ce modèle, je ne le trouve pas ailleurs, ou alors cette télécommande semble être vendu physiquement, mais sans aucune marque...

Le soucis que je rencontre, c'est que j'habite une ville où il n'existe plus de magasin de photographie, donc la vente de matériel doit soit passer par internet, soit par des supermarchés type darty, confo (etc..) et ce type de produit leur est inconnu... le seul qu'ils vendent n'est qu'une simple télécommande qui ne s'adapte pas à l'usage de la pose longue, puisqu'il faut laisser son doigt appuyé...peu pratique .