Publicité

*

Marcello

• Invité
Mode d'emploi ( FR ) du Nikon D80
« le: 20 Oct, 2006, 23:13:59 pm »
Bonjour à Toutes et tous

J'ai reçu en cadeau de mes enfants un D80 pour remplacer mon 801. L'achat a eu lieu en Allemagne et par conséquent, le manuel est en allemand.
Ma Question: existe-t-ildéjà un bon livre ( mode d'emploi détaillé )  sur cet appareil ?
Si oui, où puis je me procurer ?  en Belgique si possible .
Merci d'avance

PS:
Je débute sur ce forum et peut-être la réponse à ma question s'y trouve t elle déjà.

Marcel JEROME

Publicité

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #1 le: 20 Oct, 2006, 23:39:59 pm »
Bonsoir, soit le bien venu parmis nous :)

actellement il n'y a pas de livre dans le commerce sur le D80, appareil qui vient juste de voir le jour. Mais tu peux télécharger la notice du D80 sur le site de Nikon France (support technique) il faut d'abord t'enregister sur le suport technique de Nikon France (enregistrer ton D80 par exemple) afin de pouvoir accéder à la zone de téléchargementen étant identifié. Je te communique le lien pour accéder au support technique, pour t'enregistrer chez Nikon si tu ne l'as pas déjà fait:
manuel du D80 s'enregistrer sur le suport technique en premeir est nécessaire sinon tu n'auras jamais accès à la bonne page... puis une fois enregistré, chercher graçe au menu du support technique

@+
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #2 le: 20 Oct, 2006, 23:45:03 pm »
ah! il y a déjà un manuel sur le D80! je traîne les pieds :( désolé Boss pour la bétise dite précédement
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

Marcello

• Invité
« Réponse #3 le: 21 Oct, 2006, 09:14:42 am »
Un grand merci pour tous ces renseignements
Je suis surpris par la rapidité des réactions. C'est chouette ce forum !

Marcel

*

Marcello

• Invité
« Réponse #4 le: 22 Oct, 2006, 08:46:00 am »
Bonjour ,

Grâce aux renseignements que vous m'avez fournis et après inscription très simple auprès de Nikon France, j'ai pu télécharger la brochure du D80 ( via Support technique ).

Comme cette brochure fait 162 pages, je la consulte sur le pc; l'imprimer demanderait trop de ressources en papier et en encre.
C'est pourquoi, je vais également suivre votre second conseil ; a savoir: acheter le livre de Mr Tauleigne avec qui je vais prendre contact.
Sur la page de présentation de ce livre, chez l'éditeur, la parution est annoncée pour le 10 novembre. Est ce bien exact ?

Merci de me communiquer les infos que vous avez à ce sujet

Marcel

*

lalain

• Invité
« Réponse #5 le: 26 Sep, 2007, 09:23:13 am »
Un ami m'achète un Nikon D80 nu à Tawaïn  , et vos messages m'intéressent car j'acheterai le livre de Claude Tauleigne. Je possède actuellement 2 boitiers Nikon argentique F60 en très bon état ( pour ceux que cela intéressent ) avec 1 objectif AF Nikkor28-80 1:3.5-5.6D et APO Macro Sigma 70-210 1:3.5-4.5D , pensez-vous que ces objectifs seront compatibles avec le numérique . je remercie tous ceux qui ont un avis .

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #6 le: 26 Sep, 2007, 10:33:15 am »
Citation de: Bertrand200
Je te conseille donc d'ouvrir un plusieurs fils en fonction des réponses que tu recherches
Ou bien continuer des discussions dans des fils qui traitent précisément des questions qui te turlupinent.

Publicité