Publicité

*

Marcello

• Invité
Mode d'emploi ( FR ) du Nikon D80
« le: 20 Oct, 2006, 23:13:59 pm »
Bonjour à Toutes et tous

J'ai reçu en cadeau de mes enfants un D80 pour remplacer mon 801. L'achat a eu lieu en Allemagne et par conséquent, le manuel est en allemand.
Ma Question: existe-t-ildéjà un bon livre ( mode d'emploi détaillé )  sur cet appareil ?
Si oui, où puis je me procurer ?  en Belgique si possible .
Merci d'avance

PS:
Je débute sur ce forum et peut-être la réponse à ma question s'y trouve t elle déjà.

Marcel JEROME

Publicité

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #1 le: 20 Oct, 2006, 23:39:59 pm »
Bonsoir, soit le bien venu parmis nous :)

actellement il n'y a pas de livre dans le commerce sur le D80, appareil qui vient juste de voir le jour. Mais tu peux télécharger la notice du D80 sur le site de Nikon France (support technique) il faut d'abord t'enregister sur le suport technique de Nikon France (enregistrer ton D80 par exemple) afin de pouvoir accéder à la zone de téléchargementen étant identifié. Je te communique le lien pour accéder au support technique, pour t'enregistrer chez Nikon si tu ne l'as pas déjà fait:
manuel du D80 s'enregistrer sur le suport technique en premeir est nécessaire sinon tu n'auras jamais accès à la bonne page... puis une fois enregistré, chercher graçe au menu du support technique

@+
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #2 le: 20 Oct, 2006, 23:45:03 pm »
ah! il y a déjà un manuel sur le D80! je traîne les pieds :( désolé Boss pour la bétise dite précédement
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*