Publicité

Nouveau tutoriel: Comment "rattrapper" une photo pas très nette?
« Réponse #30 le: 19 Sep, 2007, 14:44:23 pm »
Tout ça ne m'explique pas comment Sarkozy se retrouve avec moins de bourrelets sur son kayak mais je m'en contenterai quand même !!
C'est vraiment très pédagogique.

Publicité

*

Hors ligne Sini

« Réponse #31 le: 19 Sep, 2007, 22:57:46 pm »
sujet très intéressant pour ceux qui ne connaissent pas encore Photoshop ou autre programme gèrant les calques, je suis certain que ça va faire quelques heureux :P

si je peux me permettre une remarque Jaco, elle n'a rien à voir avec ta technique, elle est parfaite, enfin si les données sur les exemples sont celles de ton pc, je vois que tes photos sont stockées dans le répertoire profil par défaut (c:\documents and settings\user\...), il est sage de migrer "Mes documents" ou "Users" sous Vista vers une autre partition, en cas de crash ou restauration d'une image backup, tu ne perds pas tes fichiers personnels, perdre ses mp3 n'est pas dramatique, mais des photos je pense que si.

Excusez-moi de ce petit HS mais ça me désole tellement à chaque fois que je fais une intervention chez des gens et que les données sont perdues ou mal sauvegardées. Pensez à sauvegarder vos photos ailleur que sur votre disque dur car celui-ci n'est pas infallible!
[/hs]
tl;dr

« Réponse #32 le: 23 Sep, 2007, 20:46:02 pm »
En complément de "Jaco" et pour ceux que cela interesse ,voir CI nr 278 de nov 2005 pages 98 à 105.Méthode un peu differente pour un résultat similaire.
:cool:

Publicité