Publicité

*

matt26

• Invité
Bonsoir,

Ma copine a besoin d'un appareil photo compact rapidement (depart en vacances dans 2 jours) et a un budget de moins de 100€.
On me propose un lumix TZ5 d'occasion (quelques rayures mais vendu avec deux batteries) a moins de 100€ (Parfait etat de fonctionnement mais un peu vieux...)
J'hesite donc entre cet appareil et un compact entrée  de gamme neuf type nikon coolpix S3500 qui sera donc garanti, plus récent et avec une résolution deux fois supérieur...

Pourriez vous me donnez vos avis? Sachant qu'il est hors de question qu'elle parte avec mon reflex :p

Merci!

Publicité

Panasonic TZ5 d'occasion ou compact entrée de gamme neuf?
« Réponse #1 le: 30 Jan, 2014, 20:28:35 pm »
Bonjour,

Donne lui un peu de sous. ;/ ;/ ;/
Moi j’achèterais un APN neuf pour ce prix ou un peu plus, il doit bien exister quelques modèles ?
Un TZ5 pour 100 €, c'est trop cher, même si c'était un bon appareil photo.

Cordialement.

*

matt26

• Invité
Panasonic TZ5 d'occasion ou compact entrée de gamme neuf?
« Réponse #2 le: 30 Jan, 2014, 20:37:56 pm »
Merci pour ton avis. Disons que se decider en 2 jours c'est pas facile...et plus on met des sous dedans, plus le choix doit etre reflechi!
Vu son utilisation, je pense pas qu'un compact expert soit necessaire...
J'ai du mal a l'aider a choisir vu que l'on a pas du tout la meme utilisation de ce genre d'appareil....J'ai l'impression que le choix c'est un D90 ou un D3200 et la je sais que je prendrais pas l'entree de gamme ^^

Publicité