N'oublions pas ceci:Il faudra attendre la fin de 1943 pour que les premiers U-Boote en soient équipés. Ce retard sera providentiel pour les Alliés pour obtenir la victoire dans la Bataille de l'Atlantique.
ça me file une banane ce genre de tuto Mimich j'adore la bricole moi aussi mais là ........t'es pas raisonnable promet nous juste une chose stp , si ton bidule se rempli de flotte à la première poursuite de sirène fait nous une photo du carnage stp... avec ton téléphone bien sur
Pas de panique je ne compte pas aller à plus de 2 mètres!!! Mon projet c'est de prendre un modèle sous l'eau, entièrement, et des photos où on voit à la fois hors de l'eau et sous l'eauJe vous présente ma future modèle : http://www.lasirenebleue.com/ Question étanchéité je pense mettre plusieurs sacs plastique genre congélation et mettre des "tranches" de chambre à air ou des gros élastiques autour du tube
Bon déja un D700 neuf c'est presque 3 fois ce prix là (ce qui du coup me rend encore plus totalement inconsci euh... héroïque !!! )Ensuite une poche à 40€ essaie de m'en trouver une à ce prix là pour un reflex !Et pour finir j'ai essayé mon bricolage plusieurs fois cet été dans la mer qui, j'en informe les parisiens, est faite essentiellement à base d'eau salée (pas comme la Seine) et de divers déchets et autres pollutions (comme la Seine là par contre ) , et ça s'est très bien passé !Le plus difficile est d'arriver un jour où toutes les conditions sont réunies pour avoir une eau claire (mistral qui amène l'eau claire du large, absence de proliférations de planctons etc etc...)
Charles crois tu que ce genre de technologie de pointe aboutissent en qqs mois ??!!? alors mimich, le silicone est sec dans le tube ??? j'attend avec délectation tes tranches de chambre à air tenues par des élastiques autour du tube stp .... une photo du proto je suis prêt à signer un document de non divulgation de technologieS de pointe