Publicité

Flash yongnuo speedlite YN460 II
« le: 25 Déc, 2013, 10:27:10 am »
voici voilà :D j'ai reçu ce flash yongnuo pour noël pour mon nikon D3000 !

C'est un TTL, il charge pas de prob... mais mon flash intégré au boîtier se déclenche à la place du flash yongnuo !

what what :-o ?  :hue: :hue: :hue: :hue:

BON NOEL :D !!!

Publicité

« Réponse #1 le: 25 Déc, 2013, 11:06:27 am »
je ne sais pas ou ce trouve ce paramètre dans mon D3000 GR GR  :-\

« Réponse #2 le: 25 Déc, 2013, 11:43:00 am »
Bonjour,

Je ne suis pas certain du tout que le YN460 II soit TTL. La fonction TTL commence avec le YN465.

Si ton flash intégré se déclenche, c'est qu'il est ouvert.

Où est le Yongnuo ? sur la griffe flash ?  C'est le seul endroit où il devrait être, puisque le D3000 ne sait pas commander un flash distant sans fil.

Donc, flash intégré fermé, boitier réglé en modes P, S ou A et Yongnuo sur la griffe, à installer éteint puis à allumer lorsqu'il est fixé en butée, bien au fond de la griffe.

Si le flash ne se déclenche toujours pas, tu peux l'indiquer à la suite de ce fil.

« Réponse #3 le: 25 Déc, 2013, 16:16:59 pm »
Merciiii pour ta réponse, alors j'ai mode M (manuel) et S1 S2 sur le flash (oui il se pose sur la griffe, par contre la différence en S1 S2 je ne la fais pas encore bien  :o ).

Mais je suis bête, mon appareil était en automatique -_- mdrr je devais le mettre en manuel et MIRACLE DE NOEL le yongnuo se déclenche  ;D

« Réponse #4 le: 25 Déc, 2013, 23:13:24 pm »
Utilise uniquement le mode M du flash quand il est sur la griffe.
Le mode S1 c'est pour qu'il soit déclenché en déporté par le flash de ton boitier par exemple.
Le mode S2 c'est un peu pareil, sauf que tu l'utilises uniquement si tu utilises plusieurs flashs en déporté (il me semble...).
J'utilise que le mode M avec des émetteurs de la même marque.

Publicité