Publicité

Logiciel NX2 (applications manquantes)
« le: 31 Oct, 2013, 19:15:24 pm »
Bonsoir,

Je suis possésseur d'un Nikon 5100 et je viens de telecharger la version d evaluation de Capture NX2. J'ai  acheté également Capture NX2 par la pratique. Dès le début je m'apperçois que le fichier "originale_03B.NEF "gérer plusieurs versions d'un même image" est absent du DVD. Peut être est-ce normal.
Le plus important c'est aussi un manquement d'applications dans le logiciel d'évaluation. Il n'y pas d'effets Photo (no implented) pas plus que de réduction de bruit (no implented).

Peut être que qu'un de vous pourra m'apporter réponses aux questions que je me pose car ce logiciel me plaît beaucoup et j'ai bien l'intention de l'acheter après l'évaluation.

Merci à tous.

Jojo29217

Publicité

« Réponse #1 le: 31 Oct, 2013, 20:30:33 pm »
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème résolu par une désinstallation complète.
Le premier problème c'est que la méthode simple ne suffit pas toujours.
J'ai déjà placé sur Nikon Passion une autre méthode de désinstallation fournis par Nikon.
Lorsque j'ai un peu de temps je la replace ici.

Cordialement.

« Réponse #2 le: 01 Nov, 2013, 10:01:35 am »
Bonjour,

je te remercie d'avoir bien voulu répondre. J'aimerais bien désinstaller mais quelle  méthode? je n'ai pas trop compris comment faire avec celle de NIKON.

Une autre question que je me pose, il ne me reste plus qu'une trentaine de jours, est-ce que, en réinstallant le log d'évaluation la réinstallation restera possible? l'achat de capture n'étant prévue que dans la première semaine de Décembre. Je ne comprends pas ce que tu dis "Lorsque j'ai un peu de temps je la replace ici." Je m'en excuse. Je manque certainement de logique. En "survolant" le livre je me suis aperçu qu'il manquait encore plusieurs photos dans le DVD. Cela n'est pas grave, je verrai cela plus tard.

Merci encore
Cordialement
Jojo219

« Réponse #3 le: 01 Nov, 2013, 15:30:16 pm »
je te remercie d'avoir bien voulu répondre. J'aimerais bien désinstaller mais quelle  méthode? je n'ai pas trop compris comment faire avec celle de NIKON.
Une autre question que je me pose, il ne me reste plus qu'une trentaine de jours, est-ce que, en réinstallant le log d'évaluation la réinstallation restera possible? l'achat de capture n'étant prévue que dans la première semaine de Décembre. Je ne comprends pas ce que tu dis "Lorsque j'ai un peu de temps je la replace ici." Je m'en excuse. Je manque certainement de logique. En "survolant" le livre je me suis aperçu qu'il manquait encore plusieurs photos dans le DVD. Cela n'est pas grave, je verrai cela plus tard.
Bonjour,

Normalement l'installation fonctionnera bien 60 jours au maximum et s'il reste 30 jours je pense qu'ils seront toujours disponibles ?
Essaye d'abord une désinstallation standard.
Il est indispensable d'utiliser le petit logiciel ci-dessous pour supprimer toutes les clefs de la base de registre si tu utilise Windows ?

https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/54865

Si tout ne fonctionne pas comme prévu, utilise la méthode ci-dessous.

http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=76309.msg736423#msg736423

@ Je ne comprends pas ce que tu dis "Lorsque j'ai un peu de temps je la replace ici."

Car il faut que je le retrouve sur le site Nikon Passion et que je suis en weekend en pleine Sologne avec un internet anémique. :lol: :lol: :lol:

Même la 4G dans les bois ne passe pas toujours. :P :P :P Par contre les gouttes d'eau passent très bien. >:D >:D >:D

Cordialement.
« Modifié: 01 Nov, 2013, 16:02:08 pm par Caille »

« Réponse #4 le: 01 Nov, 2013, 21:18:00 pm »
Bonsoir,

je vais essayer ce que tu m'as indiqué.

Grandement merci. Bon weekend.

« Réponse #5 le: 05 Nov, 2013, 21:02:42 pm »
Bonsoir caille,

Alors j'ai bien désinstallé NX2  et ensuite "nettoyé" le Registre avec  Regsweeper2. La réinstallation s'est faite sans problème. Petit bémol, rien n'a changé j'ai toujours les mêmes ennuis cités plus haut. J'ai opéré deux fois mais aucune amélioration. la seule chose positive,  je garde mon évaluation avec les jours restants.

Je vais attendre patiemment que l'évaluation soit arrivée à sa fin et j'achèterai le log. Je vais quand même  me mettre en relation avec NIKON.

Je te remercie pour les messages que tu as bien voulu me transmettre.

Cordialement

Jojo

Publicité