Nikon Passion : Communauté Photo
Accueil
Tutoriels Photo
Tutoriels Post-Traitement
Tests
Conseils Achat
Annonces Photo Pros
Se connecter
S'inscrire
Nouveaux messages
Nouvelles réponses
Forum
Aide
Rechercher
Se connecter
S'inscrire
Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre logiciel photo
Comment utiliser Lightroom Classic, Lightroom Desktop, Lightroom Mobile, Lightroom Web
Licence Lr 5 "j'comprend pô"
Publicité
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
aprentitof
Invité
«
le:
11 Sep, 2013, 21:17:43 pm »
Salut à tous,
je viens d'acquérir Lr5 sur le site d'amazon, j'ai reçu le dvd avec 2 séries de chiffre sur la boite. Lorsrque j'ouvre Lr il me demande mon n° de licence mais rien ne correspond aux cases prévu à cet effet... Je me retrouve en version d'évaluation.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci.
Publicité
Pierre
Modérateur
17883
Voir ses photos
«
Réponse #1 le:
11 Sep, 2013, 22:01:58 pm »
le code ce trouve sur la pochette CD contenant le CD ( je dis cela de mémoire ) ou sinon c'est une étiquette collée sur la boite intérieur
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5 - Leica 90mm f/2,8
Weepbitterly
19163
Voir ses photos
«
Réponse #2 le:
11 Sep, 2013, 22:21:31 pm »
Les numéros de licence ne sont jamais apparents à l'extérieur de la boite, pour ne pas donner d'idées à certains indélicats.
Je n'utilise pas LR, mais je parierais aussi pour une étiquette collée sur la pochette qui protège le CD.
Galerie Flickr :
https://www.flickr.com/photos/weepbitterly/albums
Pierre
Modérateur
17883
Voir ses photos
«
Réponse #3 le:
11 Sep, 2013, 22:29:04 pm »
j'ai aussi LR en boite mais celui-ci est rangé dans un carton ( je viens de déménager ) non déballé
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5 - Leica 90mm f/2,8
Caille
9927
Voir ses photos
«
Réponse #4 le:
12 Sep, 2013, 04:13:56 am »
Bonjour,
La grande boite de lr5 possède à l'intérieur une autre boite callée.
C'est sur cette dernière qui contient le DVD où est écrit le numéro de license .
Mais si c'est une version mise à jour il est possible que le système demande le numéro de license d'origine en plus.
Cordialement.
Liste du matériel Nikon hybride Z (site Nikon avec infos sur NP) et compatibles en monture Z native
aprentitof
Invité
«
Réponse #5 le:
12 Sep, 2013, 12:30:08 pm »
Alors j'ai bien regardé pas de n° sur le dvd, la pochette du dvd et à l'intérieur de la boite qui est petite la taille du dvd environ...
Je vais retourné sur le site adobe pour essayer d'y voir plus clair.
Merci pour vos réponses.
Costalfy
Invité
«
Réponse #6 le:
07 Oct, 2013, 13:00:16 pm »
C'est peut être une version étudiant que tu as acheté.
Dans ce cas, tu devras contacter Adobe pour prouver par carte d'identité + carte d'étudiant que tu peux recevoir la licence par mail
Publicité
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »