Publicité

*

Dolly85

• Invité
Pause lente avec un Nikon Coolpix L820 (Bridge)
« le: 28 Sep, 2013, 17:51:49 pm »
Bonjour tout le monde,

Voila ; je débute dans la photos, j'ai toujours adoré sa ! J'ai pris alors la liberté de m'offrir un Nikon Coolpix L820 (un bridge). Je m'éclate a faire des photos ; cependant je recherche de l'original, essayer de faire des photos qui sorte de l'ordinaire. C'est pourquoi je voulais savoir si c'était possible sur cet appareil photo là, de faire une "Pause lente". J'ai beau regarder sur tout les sites, je ne sais absolument comment je peux faire avec mon appareil ni même si c'est possible !
Sa serait vraiment gentil si vous pouviez m'aider , me dire comment faire car je désespère  :hue:
Voilà, si jamais vous avez d'autres idées originales a me faire partager n'hésitez surtout pas !
Merci d'avance  :D

PS : Pour ceux qui ne voient pas ce qu'est la pause lente, je joins une photo prise tout à fait au hasard sur internet.

Publicité

« Réponse #1 le: 28 Sep, 2013, 23:33:40 pm »
Bonsoir

Vitesse d'obturation   1/1500 à 1 s, 1/4000 s (vitesse maximale en mode rafale haute vitesse), 4 s (lorsque le mode Scène est réglé sur Feux d'artifice)

apparemment en mode "feu d'artifice" la vitesse est de 4s,il faut tenter ;D

ne pas oublier d'utiliser un trépied[à défaut le poser sur une surface stable],attention à la surexposition et au flou de bougé

cordialement
"Un appareil photo n'a jamais fait une grande image, pas plus qu'une machine à écrire n'a écrit un grand roman." Ansel Adams.

Photographier, c’est une attitude, une façon d’être, une manière de vivre. – Henri Cartier-Bresson

*

Dolly85

• Invité
« Réponse #2 le: 29 Sep, 2013, 10:00:41 am »
Merci beaucoup pour vos conseils , je vais voir avec le mode feu d'artifice pour voir !
Merci encore !

Publicité