Publicité

Sigma 50-500 OS
« Réponse #30 le: 05 Sep, 2013, 14:30:30 pm »
Et maintenant avec le Nikon 17-55mm à 50mm...
D7100 + Grip Nikon + Nikon 17-55mm (pro)... etc...
Plusieurs objectifs dont Nikon, Tamron, Sigma, Samyang

Publicité

*

bartetmf

• Invité
Sigma 50-500 OS
« Réponse #31 le: 05 Sep, 2013, 15:25:40 pm »
Bonjour,
J'ai complètement oublié de donner mon avis sur cet objectif ^^
J'adore !!! lol
Vous pourrez trouver mes premiers essais à cette adresse:
http://photos.samurai-design.be/index.php/pairi-daiza/visites-2013/2-septembre-2013
La majorité faites avec un monopode et les exifs sont notés au-dessus de chaque photo...
J'y retourne (parc Pairi Daiza en Belgique) la semaine prochaine pour de nouveaux essais ^^

Sigma 50-500 OS
« Réponse #32 le: 05 Sep, 2013, 17:12:58 pm »
Merci beaucoup Cherro, je viens de le commander  ;D

Je suis content de voir que tu es tout aussi satisfaite que moi de ce 50-500mm ! Content aussi de ne pas avoir donné un mauvais avis... Tes photos animalières sont vraiment superbes ! J'ai constaté que tu shootais beaucoup à f/6,3, moi perso en bout de zoom, je trouve le piqué meilleur à f/8... Mais c'est magnifique quand même !
Tant pis pour tous ceux qui critiquent ce zoom (parce ce qu'il a un grand range), en plus la plupart le jugent sans savoir... Moi je le trouve aussi surprenant que épatant ! Bonnes photos !    ;)
D7100 + Grip Nikon + Nikon 17-55mm (pro)... etc...
Plusieurs objectifs dont Nikon, Tamron, Sigma, Samyang

*

bartetmf

• Invité
Sigma 50-500 OS
« Réponse #33 le: 05 Sep, 2013, 18:36:38 pm »
Merci pour le com sur mes photos  ;D
Je shoote beaucoup à ouverture maximum car j'essaie de "masquer" (flouter) le fond qui est souvent "grillagé" pour que ça fasse moins animal de "zoo"  ;)
Les animaux sont souvent loin du fond de leur enclos car les enclos sont très grands mais parfois je n'y échappe pas, comme avec les guépards par exemple...
Mais bon si je voulais vraiment, une petite retouche sous Photoshop et pouf plus de grillage lol
J'ai vraiment hâte de retourner au parc avec mon nouveau joujou.
Le seul et unique point négatif pour le moment c'est son poids, mais comme j'ai un monopode ça ne m'empêchera pas de l'emmener partout avec moi  :lol:

Publicité