Publicité

*

iluvya

• Invité
Format vidéos Nikon D3100
« le: 28 Août, 2013, 22:47:11 pm »
Bonsoir, (me revoilà pour une histoire de format vidéo ahah)
Je fais des vidéos grâce au logiciel Sony vegas pro 12 ou Movie Studio Platinium 32 bits. Le problème est que mes vidéos sont en .MOV et quand je lance la prévisualisation ça lag horriblement. Hors que normalement le format des vidéos prises par un Nikon c'est .MPEG-4 il me semble non? Le lag est du au format des vidéos? Si la réponse est oui, il est possible de changer le format sur l'appareil? Car même en faisant "brouillon" dans prévisualisation y a un décalage horrible on voit qu'une image toutes les 20 secondes :/ :/

Merci =)

Publicité

« Réponse #1 le: 29 Août, 2013, 08:36:59 am »
Bonjour, je fait aussi du montage vidéo et j'ai eu ce genre de problème, le mode de preview ne change rien. J'ai du changer les composants de mon ordi car c'est lui qui ramait. Je suis passé sur un processeur I7 avec 16 go de ram, maintenant les images sont fluides comme de l'eau de roche...
D7100 + Grip Nikon + Nikon 17-55mm (pro)... etc...
Plusieurs objectifs dont Nikon, Tamron, Sigma, Samyang

*

iluvya

• Invité
« Réponse #2 le: 29 Août, 2013, 12:05:04 pm »
Bonjour, je fait aussi du montage vidéo et j'ai eu ce genre de problème, le mode de preview ne change rien. J'ai du changer les composants de mon ordi car c'est lui qui ramait. Je suis passé sur un processeur I7 avec 16 go de ram, maintenant les images sont fluides comme de l'eau de roche...

Oui c'est surement mon PC.. Bon faut que je change! Merci =)

Publicité