Publicité

*

Frédéric Double-Mètre

• Invité
Problème Grip d'alimentation D5000
« le: 23 Août, 2013, 12:49:32 pm »
Bonjour a tous, je viens d'acheter un grip d'alim pour mon D5000 sur le site "Styltech", j'ai reçu le produit mais sans notice explicative.
je me suis lancé seul sur l'installation mais problème, mon appareil photo ne s'allume pas. y a t-il une procédure à entreprendre sur le boitier? Merci pour vos réponses  ;)
« Modifié: 23 Août, 2013, 12:52:39 pm par Frédéric Double-Mètre »

Publicité

*

Frédéric Double-Mètre

• Invité
« Réponse #1 le: 23 Août, 2013, 14:30:54 pm »
Merci Delta300 pour tes lumières, j'ai fait la procédure que tu m'as indiqué, mais mon menu ne va pas plus loin que D7 et rien ne stipule le changement d'alim.  =( je ne sais vraiment pas comment faire.

*

Frédéric Double-Mètre

• Invité
« Réponse #2 le: 23 Août, 2013, 14:40:39 pm »
Merci, je vais voir ça.

« Réponse #3 le: 23 Août, 2013, 15:16:10 pm »
Nikon ne propose pas de poignée d'alimentation en accessoire pour le D5000. Il ne doit pas y avoir grand chose dans les menus.

Si ce n'est pas déjà fait :

- vérifier que le grip n'a pas un cache contact et l'enlever si c'est le cas.

- et si une batterie supplémentaire est comprise dans le kit, vérifier qu'elle est bien reconnue par le boitier en remplaçant celle d'origine.

*

Frédéric Double-Mètre

• Invité
« Réponse #4 le: 23 Août, 2013, 15:24:21 pm »
Il n'y a pas de cache contact, la deuxième batterie je l'ai acheté à part. L'appareil photo la reconnaît très bien. Par contre je ne trouve pas le mode ajout d'élément dans le menu, il ne doit pas y avoir sur le D5000, je vais vous avouez que je suis perdu la!! Merci pour l'info

*

nico14

• Invité
« Réponse #5 le: 23 Août, 2013, 15:37:24 pm »
Bonjour,
j'ai un d5100 , tu n'auras rien dans les programmes ,je viens aussi de mettre un grip dédier , j'ai mis la batterie d'origine dans le grip , monter , et hop pas de problème mis en marche du premier coup.
Tu as mis 2 batteries ? Si oui enlève en une et mettre que cella d'origine au cas ou .
Quel marque ton grip , quoi qu'il vienne tous du même endroit a la basse , le mien n'a pas de marque payer 39,90 euros port compris.
Amitié

*

Frédéric Double-Mètre

• Invité
« Réponse #6 le: 23 Août, 2013, 15:48:36 pm »
Nico14, je viens de l'acheter sur le site priceminister à 54€, la seul inscription que j'ai sur la boite est "Multi-Power Battery Pack", c'est tout, même pas de notice avec. J'ai bien essayé de mettre qu'une seul batterie même en inversant les logements mais rien n'y fait. Si tu me dis que le tiens c'est allumé tout de suite alors je crois que je suis devenu un nouveau pigeon des commandes douteuses.

*

nico14

• Invité
« Réponse #7 le: 23 Août, 2013, 16:16:17 pm »
Alors retour au vendeur et demande de remboursement ,pas d'échange ,et tu vas ici :

http://www.amazon.fr/Invero-dalimentation-Nikon-Digital-Camera/sim/B007FRC2NO/2
il te restera même des sous avec la différence , seul inconvénient + d'une semaine pour le recevoir.
Bon courage
Amitié

Publicité