Bonsoir a tous,
j'ai acheté il y a un mois une flash Nikon SB 910. Je précise au passage que je suis un peu casse pieds lors de mes achats pour les vendeurs.
Je m'explique, je suis souvent "victime" du seul appareil en rayon qui a un dysfonctionnement, ce pourquoi je chipote toujours un peu...
Donc, ma question est la suivante, lorsque que je manipule mon flash ou le secoue légèrement (je sais ce n'est pas vraiment son utilité), j'entends un petit "clip clip" dedans, CAD une petit truc qui bouge à l'intérieur. Est-ce normal? D'autre part, lorsqu'il est fixé sur mon appareil il n'est pas fixe tel une vis serrée a fond. Ce dernier point m'inquiète beaucoup moins.
Dernière précision, je suis très minutieux. Vous connaissez Adrien MONK? Et bien, je suis un peu devenu comme cela... (sans le coté observation et déduction, que le calvaires des toc...) Donc il n'a pas pris de coup, n'est pas tombé, rien. Il a fait housse, appareil, appareil, housse une dizaine de fois avec un petit coup de chiffon à chaque fois.
Merci pour votre ou vos réponses!
PS : c'est mon premier flash du genre!