Publicité

*

pix-photos

• Invité
tout est dans le titre :)
je voudrais des conseils consommateur du d90 pour faire de bon réglages boitiers.
je passe du d3100 au d90 et c'est vrai que cela me change un peu :)

Publicité

Déjà lis la notice d'utilisation ce sera un bon début. Le D90 ne nécessite pas de réglage particulier à part l'activation de réduction du bruit. Après ca dépendra des situations ( changement de balance des blancs, choix du collimateur d'Af, chose que tu devais déjà avoir sur le D3100). Mais le mieux est que tu fasses des photos et que tu cibles les problèmes et qu'ensuite si tu ne trouves pas dans le manuel de solutions tu reviennes faire un tour sur le fofo, mais ouvrir 5 ou 6 fils qui pose les même questions ne t'aidera pas beaucoup. ;)

*

pix-photos

• Invité
Lol oui en effet je suis devant le manuel la :) :)
je vais le tester demain ^^
Et si j'ai vraiment quelques soucis je reviendrais sur ce fil :)
merci ^^

Il n'y a pas de consommateur de boitier! (enfin sauf certains ) mais des utilisateurs. déjà essaie le et reviens quand tu auras de vrai soucis bien déterminés.
Vendeur d'émotions!

*

pix-photos

• Invité
oui autant pour moi personne ne mange de boitier  ;D

*

pix-photos

• Invité
j'avais une question etant depuis peu sur ce forum est ce que l'on peut supprimer un post ???

j'avais une question etant depuis peu sur ce forum est ce que l'on peut supprimer un post ???

Tu peux bien sûr effacer le contenu du post, mais seulement les modos ont le moyen de supprimer le post.
En chantier ...

*

pix-photos

• Invité
MERCI anhsolo ;)

Publicité