Publicité

*

Jose Miro del Valle

• Invité
Les optiques defocus
« Réponse #30 le: 14 Jan, 2006, 18:03:47 pm »
Bonjour
Il a peut etre un probleme ce cailloux, En occasion les prix ne sont jamais bien fixés, il t a une cote est aprs le prix peut varier en plus ou en moins selon sont état.

Publicité

*

mditnikon

• Invité
Les optiques defocus
« Réponse #31 le: 11 Juil, 2007, 22:24:43 pm »
bonjour,
j'arrive un peu tard sur cette discussion, mais bon j'essaie quand meme...: J'ai herite d'un AF-DC 105 f2, et j'utilise un D50. Quelqu'un connaitrait t il  s'il y a des problemes de compatibilite entre ce boitier et cet obj.? J'ai quelques problemes pour le faire fonctionner correctement et comme je n'ai jamais utilise ce AF-DC auparavant, peut etre que je l'utilise mal...
merci d'avance pour vos avis et conseils eclaires.

*

PHOTOKOR

• Invité
Les optiques defocus
« Réponse #32 le: 12 Juil, 2007, 01:16:55 am »
A Mditnikon:

- Le système défocus qui permet de modifier l'avant et l'arrière plans n'est pas facile à utiliser avec un D50 car son viseur est trop étriqué pour permettre une bonne visualisation. Trouve-toi un bon F3 d'occasion ou passe au... D2Xs!

Cordialement,
Photokor.

*

Mahsseo

• Invité
Les optiques defocus
« Réponse #33 le: 17 Juil, 2007, 11:14:52 am »
Salut !

J'ai pu en essayer un hier, en dépot-vente ! J'impatientais à la lecture de vos différents posts ! Après j'ai pu voir le résultat, tout en douceur ! Un vrai bijoux ! Je le pense destiné à un style de photo ! A 750€ en dépot-vente, je le trouvais pas cher ! Mais bon, c'est une belle somme rondellette quand même ! J'ai préféré un 20mm 2.8 d'occaz !

Une belle optique que ce 135 mm f/2 !

Publicité