Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils !
Je reviens du championnat du monde de hockey en Finlande, que j'ai couvert en tant que journaliste, et j'ai rencontré deux super photographes sportifs français. Leurs photos étaient magnifiques, et ils m'ont proposé, si je le souhaitai, de les rejoindre pour couvrir de futurs événements sportifs qu'eux ne couvriraient pas.
Ils avaient tous les deux un D700, et après quelques prises de renseignements sur le web, je vais sans doute partir là-dessus.
L'idée est que je travaille sur de la photo sportive ainsi que sur du portrait
J'ai quelques questions :
- Est-ce que ce boitier est bien adapté à ce que je voudrai faire ?
- En terme d'objectifs, j'ai dans l'idée de partir sur un 24-70, un 70-200 et un grand angle, car j'adore les panoramas... Je vous avoue que je suis un peu perdu avec tous les objectifs présents sur le marché, et que j'aurai bien besoin d'être guidé.
- En terme de budget, pour le moment il est pas super élevé, donc ça sera de l'occasion. Je chercherai donc des bons plans pour boitier, objectifs et accessoires, histoire de pouvoir me lancer.
Je suis bien évidemment là pour répondre à toutes vos demandes de précisions, car je ne pense qu'avoir effleuré le sujet avec ces quelques lignes ;-)
Merci à tous par avance !