Publicité

*

Lucovitch

• Invité
Coolpix 6500 et présentation (résolu)
« le: 24 Mai, 2013, 10:37:55 am »
Bonjour à tous,

Je me présente tout d'abord: je m'appelle Luc, j'ai 58 ans et suis commerçant en informatique à La Gacilly. Depuis peu de temps je propose à mes clients quelques APN pour leur éviter de courir je ne sais où pour s'en procurer et leur apporter autant que faire ce peut, un conseil sur le choix et l'utilisation.
Mon premier Nikon a été un Coolpix 3100 acheté il y a quelques années pour la modique somme de...350 € 3 millions de pixels, j'ai fait de très bonnes photos avec cet appareil et suis donc , tout naturellement, resté fidèle à la marque.

Ce qui m'amène, c'est ce nouveau 6500 que je teste avant de le proposer à mes clients et il se trouve que je bute sur l'utilisation du mode WIFI. Comment activer ce mode ? Le mode d'emploi qui est fourni reste très très discret sur le sujet puisqu'il ne semble en parler qu'en dernière page et de manière très succincte.

Dans le menu WIFI, il reste désespérément sur "OFF"
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette impasse ?

Merci et bonne journée à tous

Lucovitch
« Modifié: 24 Mai, 2013, 16:51:50 pm par Lucovitch »

Publicité

*

Lucovitch

• Invité
Coolpix 6500 et présentation
« Réponse #1 le: 24 Mai, 2013, 16:50:38 pm »
Après avoir parcouru les méandres du site NIKON, un conseillère (très sympathique) m'a indiqué il fallait impérativement qu'une carte mémoire soit présente dans l'appareil. Ensuite on peu activer le wifi et synchroniser les deux appareil pendant un certain laps de temps (aprés quoi il se remet en "off".

Le résultat est appréciable:

Publicité