Publicité

*

Hors ligne Sini

Pour ceux qui en auront l'utilité: ça prend en compte les derniers boîtiers apparus depuis la version précédente :D

Microsoft Camera Codec Pack (16.4.1899.0416)

tl;dr

Publicité

Merci

Pour ceux qui en auront l'utilité: ça prend en compte les derniers boîtiers apparus depuis la version précédente :D

Microsoft Camera Codec Pack (16.4.1899.0416)

Bonjour,

Il existe bien un Codec Nikon, à quoi sert donc celui-ci ?

Pour avoir les Codecs de tous les boitiers de toutes les marques ?

Est-il obligatoire dans ce cas d'effectuer la mise à jour du Codec Nikon, je pense que oui ?

Il existe deux versions, Amd64 et X86 ?

Cordialement,

*

Hors ligne Sini

Salut Caille,

Bin le codec Nikon n'est que pour le Nikon, alors que celui de Crosoft est plus global car il prend comme noté, plusieurs boîtiers de différentes marques

Tout dépend donc de tes besoins, si tu possèdes un boîtier récent, il est probable que le codec Nikon soit plus rapidement disponible que celui de MS
si tu as le codec de MS et que ton boîtier est reconnu, inutile de rajouter celui de Nikon, tu ne feras rien de mal car rien ne changera en principe :D

La version AMD64 est destinée aux plateformes 64bits et x86 pour les 32bits

A+ :D

Sini
tl;dr

Je pensai que la version Amd64 était uniquement prévu pour les processeurs Amd-64 ?

*

Hors ligne Sini

AMD64 est aussi pour les x64, certains gardent cette dénomination par nostalgie je suppose :D
tl;dr

AMD64 est aussi pour les x64, certains gardent cette dénomination par nostalgie je suppose :D
--> Version compatible Windows 8

Car l'autre ne l'est pas. :)

De plus j'ai eu une alerte d'installation car package autonome, ne s'applique pas à votre ordinateur ?

Différence entre Windows 8 et Windows 8-Pro. ?
« Modifié: 16 Juin, 2013, 16:04:13 pm par Caille »

Publicité