Merci pour tes précisions
Ce week je suis sur Nîmes et j'irai faire un saut à la FNAC avec mon matos pour tester en direct.
Dans mon esprit je mettais mon D7000 grippé à plat dans le sac, cad avec le haut du boitier (flash) côté dos. Mais en grattant sur les forums, j'ai trouvé un gars qui le mettait couché sur le côté. Là il est plus étroit et il passe (en théorie) d'un point de vue épaisseur. Surtout qu'avec le gripp j'ai le strapp de poignet avec la plaque type Arcas.
A tester ce week.
Merci,
Pour info, j'ai un autre topic où je m'interroge sur le choix entre le Kata DL 3N 20 VS Lowepro flipside 300.
J'ai donc téléphoné à Digit photo, qui me conseille plutôt le Flipside 300, qui serait meilleur en rapport qualité prix.
Quand je lui ai fait la liste de mon matos, il m'a conseillé le flipside 400. Au niveau prix c'est encore correct (pour ma bourse).
Mais avec le 400, je crains de faire un peu tortue. Le sac est quand même plus gros dans toutes les dimensions.
Je part bientôt au Maroc et je pense qu'avec le 400, je vais faire vraiment touriste...
Voilà,
@+