Publicité

Paint.Net assez pour faire des photos de qualité ? Merci.
« le: 18 Fév, 2013, 00:50:38 am »
Paint.Net assez pour faire des photos de qualité ?
Je voudrais vendre de matos Nikon sur le Site. Mes photos travaillé avec Paint Net sont médiocres.
Je n'arrive pas à montrer la qualité de mon matos. Que faire ? Merci pour votre aide.

Publicité

*

tigerwoods

• Invité
« Réponse #1 le: 18 Fév, 2013, 10:49:41 am »
J'ai du mal à te suivre... Tu cherches à vendre du matériel photo et tu voudrais obtenir des images qui le mettent en valeur?

Aucun logiciel au monde ne remplacera un bonne prise de vue de départ...  :hue:
J'avoue ne pas comprendre ton problème... Un exemple aiderait...

« Réponse #2 le: 18 Fév, 2013, 11:07:12 am »
Bonjour,

Si ton logiciel ne te donne pas satisfaction, pourquoi n'essaies-tu pas tout simplement avec View NX, qui est très simple et gratuit ? (téléchargeable sur Nikon.fr).

Ou un autre, le choix en logiciels photo de qualité est suffisamment large.

*

Hors ligne MICHEL

« Réponse #3 le: 18 Fév, 2013, 11:31:18 am »
BONJOUR  =) Si tu trouves que tes photos sont médiocres, ni le matériel ni le logiciel ne sont en cause.  C'est le photographe qui FAIT les photos, pas le matos. Il y a quelques années on a confié des Instamatic Kodak à quelques photographes connus qui ont obtenus d'excellents résultats. Tu devrais plutôt travailler la prise de vue, le cadrage, la composition, lire des bouquins etc...
« Modifié: 18 Fév, 2013, 11:47:09 am par MICHEL »
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

« Réponse #4 le: 18 Fév, 2013, 18:10:12 pm »
Weepbi, merci pour ton conseil. Je vais chercher sur le Net.

Aux autres, j'ai oublié  de preciser qua la qualité de mes photos n'est plus lorque les photos sont redimensionnées. Au départ elles  sont tout à fait explotables. Merci

Publicité