Ben alors t'as les sacs plastiques de chez ED !Ils sont pas transparents... EWA Marine est une société qui existe depuis longtemps et qui fait de bons matériels. Mon avis est que ces sacs étanches c'est bon pour la piscine, et dans tous les cas, pas plus profond que 5 mètres.Oui mais le catalogue du revendeur français n'est pas clair, il y a trop de choix et tout est mélangé !!!Je compte juste m'essayer à faire des photos avec un modèle, avec en même temps ce qu'on voit en dessus et en dessous de l'eau
Sinon il y a ça mais ça me parait pas assez cher pour le coup Wink et surtout il n'y a pas de verre devant l'objectif...Citer12,87 € ça te parait cher ? Ben alors t'as les sacs plastiques de chez ED !
12,87 € ça te parait cher ? Ben alors t'as les sacs plastiques de chez ED !
OK je vois. Dans ce cas c'est adapté. N'oublies pas une chose : faire un test d'étanchéité. Immerger ton sac sans le boîtier d'abord, en mettant à la place un objet lui ressemblant.Ça me parait assez évident : mon D700 m'a couté pas loin de 3000€ sans objectifs ! Et si la photo sous-marine t'intéresse plus tard, pense à un bon boîtier ! Oui mais je cherche des solutions alternatives parce que ça coûte fort cher :http://www.digit-photo.com/Caissons_et_accessoires_de_plongee-aFA0054/IKELITE_Caisson_Etanche_pour_Nikon_D700-rIKELITE68127.html
Non, il dit que ce n'est PAS ASSEZ cher !!
HAAAAaaaa ! Pas assez cher mon fils ! OKOK