Publicité

Achat objectif neuf en Allemagne
« Réponse #30 le: 26 Mai, 2007, 15:33:27 pm »
j'ai retire mon message pour eviter une polemique inutile
Guy
Trop de boîtiers, d'objectifs... mes favoris: D4, D3, D2x, D800, D7000, F5, 14-24, 24-70, 70-200VR, 200-400VR, 18-200VR, 28-300VR, 85PC, 50 1.8, Sigma 120-300 OS, Zeiss 100 et trop d'autres
Le wiki en français
Le blog Le wiki en anglais

Publicité

*

cytochrome

• Invité
« Réponse #31 le: 26 Mai, 2007, 22:06:53 pm »
Citation de: Sevgin-le-viking
on bah pour Tokina, ça va être simple: pour l'instant il n'y pas d'importateur en France.

Et quand il y aura un, il faudra voir comment il entend mener sa politqiue sur les produits qu'il n' pas distribué:
-refus
-frais de dossier
-intervention payante ou gratuite.
bref ???????
Je ne vois pas bien de quoi tu parles. Il est clair que si mon Tokina a un problème dans les 2 ans c'est TechnikDirekt/Happa-Team qui s'en occupent et pas un hypothétique importateur français qui peut-être un jour etc...  Wurzburg, ce n'est pas au Belouchistan :-)

Francis

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #32 le: 26 Mai, 2007, 22:45:10 pm »
Citation de: cytochrome
Pour de l'importation "grise" je ne sais pas comment cela se passe.

Francis
une réponse globale par rapport à ça, là c'est du gris, mais m^me en canal normal l'importateur d'un autre pays peut, selon sa politique: refuser, faire payer ou prendre en charge.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

cytochrome

• Invité
« Réponse #33 le: 27 Mai, 2007, 11:49:02 am »
Décidement cher Viking je ne comprends pas ce que tu racontes : "là c'est du gris". J'ai acheté un Tokina en Allemagne chez l'importateur officiel Hapa-Team (liste ici http://tokinalens.com/distributors.html). Il n'y a rien de gris là dedans.

Et j'ai une carte de garantie Tokina bleue avec numéro de série et tout.

Il y a peut-être des vendeurs allemands qui vendent moins cher, sans passer par l'importateur, mais c'est un autre problème, en tout cas pas le mien.

Francis

*

Leo

• Invité
« Réponse #34 le: 27 Mai, 2007, 12:16:34 pm »
j'ai acheté un 18 200 VR en allemagne chez un marchand ebay nikon-4u et tout est ok.

Par contre je suis deja tombé sur un magasin UK qui faisait en fait du re-import des US ou HK, et la c'etait vraiment pas trés net,
les prix etait super mais je préféré ne pas passer par eux , c'etait pas sur ebay je precise.

Publicité