Ce n'est pas un problème de durée de l'éclair, mais de puissance de l'éclair.
La durée de l'éclair d'un flash Cobra varie typiquement entre 1/900ème de seconde à pleine puissance et 1/40.000ème de seconde à puissance mini.
Pour revenir à l'image, on aperçoit le fantôme de la cabine autour de l'avant de la traînée de phares.
Ici, je pense que tu as laissé le flash en iTTL et que le iTTL n'a pas bien fait son boulot.
En iTTL, la mesure se fait dès le déclenchement (même si l'éclair part en second rideau), et vu le temps de pose de 10 secondes, le boitier a calculé que le flash devait envoyer un éclair mini-mini. D'un point de vue logique, il avait raison, puisque la station est bien exposée. Simplement, tu ne lui avais pas dit que tu voulais aussi avoir le métro éclairé

-- et il ne l'a pas deviné tout seul.
Passe donc en mode manuel, puissance du flash à régler par essais (ou avec le nombre guide), ça devrait s'améliorer.
Mais la station au pourtour de la cabine risque fort d'être violemment sur-exposée.