bonsoir
j ai trouver un NIKON D3S d occasion a 1000€ mais je trouve sa louche voilas sa réponse
Suite à votre réponse,je vous envoie des détails ainsi que quelques photos ci-jointes.
Nikon D3s disponible.Matériel authentique et original acheté en 11/2011.Garantie en vigueur jusqu'en 11/2013.Le matériel comporte:
-Boitier Nikon D3s nu
-Boîte d'origine, câbles, manuel, CD, batteries et chargeur,
-Carte 8GB.
Une utilisation exclusivement personnelle! En tout,471 déclenchements.Ce matériel est presque neuf.Il marche comme à l'achat et n'a aucun défaut. Dans un état irréprochable,il est vendu pour cause d'un besoin financier.
Voici comment j'envisage la transaction: Le matériel pourra être livré en colis assuré(document d'achat et acte de cession à l'appui) depuis les Landes sur toute la France,à l'adresse de votre choix. Ainsi,tous frais,le matériel vous reviendra livré,si vous habitez la métropole à 1000€. Hors métropole,les frais de port seront à votre charge! Une fois le matériel livré,vous disposerez de 24h pour vos essais et vérifications avant de me payer. Pour ce qui est du paiement, il s'effectuera par mandat postal. Si vous disposez déjà du budget(1000€)pour l'achat,tout ce que vous avez à faire est de me faire parvenir votre adresse complète de livraison c'est à dire:Nom et prénom,Adresse et Contact téléphonique et j'organise l'envoi.
En attente donc!