Publicité

*

fournipa

• Invité
gestion jpeg+raw sur capture nx
« le: 12 Mai, 2007, 17:05:44 pm »
je viens de télecharger l'évaluation de capture NX pour pouvoir exploiter le format raw+jpeg de mon D70S, hors j'arrive effectivement à créer deux fichiers lors de la prise d une photo mais ils sont reconnus par l appareil photo et par NX en tant que fichier JPEG ou est passé le fichier RAW (ou NEF)

Publicité

*

fournipa

• Invité
« Réponse #1 le: 12 Mai, 2007, 22:45:20 pm »
je reformule un peu .. sur mon d70s comme sur d200 on peux associer format raw et Jpeg "rav+jpeg"  je sais gerer les fichier raw et jpeg séparement mais ce format là je n arrive pas à l exploiter  je suis certain qu il sagit d un probleme de configuration, tout bete .. mais là j ai besoin d 'aide siouplait    ...  au secours

« Réponse #2 le: 12 Mai, 2007, 23:06:26 pm »
je ne comprends pas ton problème. peux-tu être plus clair ?
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

*

fournipa

• Invité
« Réponse #3 le: 12 Mai, 2007, 23:28:23 pm »
oui la reponse est excellente mais il me faudrait un peu plus de détail sur quel logiciel je dois reorganiser par type et sur tel onglet... je débute en traitement d image ...

*

fournipa

• Invité
« Réponse #4 le: 12 Mai, 2007, 23:40:24 pm »
j arrive effectivement à reorganiser par type de fichier et les phoos sont vraiment en double mais quand je vais dans propriété tous les fichiers sont en jpeg ... je suis perdu

*

fournipa

• Invité
« Réponse #5 le: 13 Mai, 2007, 08:48:12 am »
ça y est ...   il fallait simplement que j utilise project picture pour extraire les fichiers correctement, je suis désolé , merci pour les infos, par recoupage j ai fini par comprendre l évidence ...  si vous utilisez un extracteur autre que project picture je suis preneur de vos avis          merci

Publicité