Publicité

*

@lain

• Invité
autonomie d'un D200 en rando.
« Réponse #15 le: 14 Mai, 2007, 22:32:28 pm »
j'apporte ma propre expérience de ce jour, je précise avant de donner mes chiffres j'ai chargé et décharger ma batterie 4 fois avent, et je rentre de reportage avec 646 photos et 64% de charge restante, j'ai fait que du JPG et 80% du temps en rafale pas d'utilisation du flash d'origine et contrôle de temps en temps sur l'écran, je suis tres rassurer, car les 300 annoncez me fesez peur d'autant que mercredi je par pour el festival de cannes avec 3 batteries, pour une journée sa devrais le faire ;)

.

Publicité

« Réponse #16 le: 14 Mai, 2007, 23:57:37 pm »
Tout a fait d'accord avec Guile a propos de la poignée MB200.
Apres pour deux semaines sans la moindre prise , je me fendrai d'une troisieme batterie je pense, a moins que les chargeurs solaires qui se font maintenant oient pas trop lourds ça je sais pas
ou selon l'utilisation prevue des tofs je reprendrai mon D70s avec c deux batterie là pas de soucis .
Ceci dit bonne balade!

*

@lain

• Invité
« Réponse #17 le: 15 Mai, 2007, 23:40:02 pm »
j'en rajoute une couche mes cette foi sur la qualité des photos entre le D70s et le D200, bien franchement les photos du D200 son moins jolie, elle son  mate et les couleurs péte pas, celle du D70 son brillante et les couleurs pete un maxe, dommage sa ressembel a du canon sans le bruits :(

.

*

oinkounet

• Invité
« Réponse #18 le: 16 Mai, 2007, 00:14:09 am »
ARG !
Elles sont pas "moins jolies" elles sont brutes.
Les images du D200 demandent à être développées par ordinateur ; prends tes RAW et traite les avec Capture NX ou un autre soft de traitement de photo.
Le D200 te donne un maximum d'information par son capteur, ensuite c'est à toi d'interpréter ce résultat avec un logiciel adapté.

Comme lorsque tu prends une photo en argentique, le développement est une forme d'interprétation de ton cliché.

Si tu veux avoir tout de suite des "images qui pètent" faut prendre un compact ou un bridge.

*

Leo

• Invité
« Réponse #19 le: 17 Mai, 2007, 09:52:12 am »
Je suis parti aux usa 20 jours en janvier/fevrier avec mon D50 , j'ai rempli 3go de SD en jpeg fine
sans flash mais des AF un peu lourd a bouger (80 200 AFD) au bout de 1 semaine j'ai eu le premier
cran de la batterie qui est descendu j'ai fait une recharge et j'ai fini le sejour sans autre recharge.
C'etait impressionant comme autonomie.
J'ai un peu tiré en raw pour des couchés de soeil par exmple mais je suis feignant : me faire des
centaines de raw retour de vacances c'est dommage vu tout les reglages des appareils ...

Publicité