Ayant parcouru les posts divers correspondant au problème du choix d'un sac à dos, je n'ai pas trouvé de réponses à mon (mes) problème(s).
Je cherche un sac à dos qui me permette de transporter mon D70s avec son 18-70, un flash SB-600, ainsi que ( petit projet ^^) un 70-300VR ...
Jusque là, il n'y a pas de réel problème, puisque même un Microtrekker ferait l'affaire ... cependant, j'envisage aussi d'acheter un trepied, or, voyant les dimensions qu'occupent ceux-ci ( 55 à 62 cm pliés pour ceux qui m'interessent, sans compter la rotule) je voulais savoir si un sac comme le TAMRAC Expedition 4 (ou l'adventure 75) pouvaient acceuillir de tels trepieds (dimension du sac de 40cm environ).
En effet, je ne veux pas prendre un sac bien trop grand (qui ferait dépasser mon budget et serait inutile compte tenu du peu de materiel que je possède). En somme, compte tenu de mon attente, ne serait-il pas plus judicieux de ne pas faire attention au porte trepied, puisque celui-ci ne serait aps suffisant quoi-qu'il arrive sur ce genre de sac ?
Merci d'avance.
P.S. Où trouver un revendeur Tamrac / Lowepro sur Paris (exception faite d'objectif bastille) ?