Publicité

*

cetawam

• Invité
Aguila voyages
« le: 04 Avr, 2007, 16:55:25 pm »
Salut à tous,
En surfant je suis tombé sur le site d'Aguila (http://www.aguila-voyages.com) qui propose des séjours encadrés par des photographes pro, des genre de stages photo, en tous cas le site donne franchement envie, ça parle à quelqu'un ?

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Aguila voyages
« Réponse #1 le: 04 Avr, 2007, 19:40:44 pm »
Je crois savoir que l'un d'entre nous a utilisé cette agence, laissons le se manifester ...

Aguila voyages
« Réponse #2 le: 05 Avr, 2007, 19:19:41 pm »
Ce serait intéressant de savoir si certains d'entre vous ont déjà participé à des stages/voyages "photo" et quelles sont les bonnes adresses.
1-2-3 soleil : un instant, une émotion, un déclic.

*

hellcat

• Invité
Aguila voyages
« Réponse #3 le: 05 Avr, 2007, 22:59:32 pm »
Salut !

J'ai effectivement participer à une sortie encadrée avec eux sur le théme de Paris en janvier 2006. Pas de doute, ce sont de vrais pros et des passionnés (même s'ils sont en Canon!!!!!) ! Ils ont le coup d'oeil et les conseils nécessaire pour nous faire progresser :).  Plusieurs d'entre eux sont des reporters pros qui ont fait des reportages et qui ont des commandes pour les magazines (voir vie sauvages spécial Mongolie par exemple). Ils ont même fait des livres (Irlandes, Mongolie...) que l'on trouve à la fnac !

Quelques photos que j'avais alors faites :
http://galeries.nikonpassion.com/thumbnails.php?album=292

Malheureusement, il s'est avérer que ce stage était plutôt destiné à des personnes qui débutaient en photo.... Il est donc primordial de se renseigner sur le niveau requis.

Maintenant, c'est vrai que leurs voyages font rêver ! Patagonie, Mongolie....J'ai écouter leurs anecdotes, c'est merveilleux !  

a+
Yves

*

cetawam

• Invité
Aguila voyages
« Réponse #4 le: 19 Avr, 2007, 15:51:50 pm »
Ah enfin quelqu'un qui a voyagé avec eux ! Il y a juste un truc que je ne comprends pas, c'est des pros, c'est ce que tu dis et c'est ce que j'ai lu, mais tu dis que la sortie en question s'adressait plutôt à des débutants. S'ils sont pros ils doivent un niveau suffisant pour donner des conseils à tout le monde, est-ce que c'est pas plutôt dû au niveau général des gens présent ce jour là ?

*

grimass

• Invité
Aguila voyages
« Réponse #5 le: 30 Avr, 2007, 12:21:27 pm »
Bonjour !
j'ai aussi voyagé avec eux (j'ai d'ailleurs répondu à un message de Hellcat à ce sujet), en Aubrac c'était au moi de mars. Me concernant je dirais que du bon! Mais je comprends ce que hellcat a voulu dire, on était trois dans le séjour auquel j'ai participé, et c'est vrai qu'un des gars qui était là était débutant, et donc forcément il avait besoin de plus de conseils. Mais moi j'ai toujours poser des questions quand j'en ai eu besoin (et surtout j'ai eu des réponses!). Et puis je pense que sur Paris c'est différent, tu t'éparpilles moins, dans l'Aubrac chacun part de son coté alors si t'as pas envie d'entendre le cours sur comment régler son diaf pour avoir plus de profondeur de champ, ben tu vas faire tes photos de ton coté et voila. En tous cas ça ne m'a pas géné...

Publicité