Bonjour à tous
Je vais réceptionner trés beintôt ce trés bel objectif mais je désirerai savoir si certain d'entre vous ont déjà testé plus techniquement cet objectif .site photo , technique , portofolio
Quel sont ces qualités et quel sont ces défauts , je n'ai pas réussi à ce jour , hormis certains test magazine , trouver d'avis de photographe amateur ayant testé ce produit.
Pourquoi cette question , tout simplement parce qu'entre une étude pro et une prise en main d'un amateur il ya un monde.(quelque fois).
Au risque de vous surprendre mais c le vr qui m'a fais craquer .Depuis de nombreux mois je parcours vos differents post et je constate à merveille que beaucoup d'entre vous utilise des objectifs VR. JE ne me permettrais pas de comparer le 70-300 VR au 70-200 f2.8 VR mais j'espere avoir un retour de qualité sur cet objectif.
Si vous regardez mon matos vous comprendrai aisement que je suis un petit amateur. mais je me defends.
Alors lorsque j ai assisté à la sortie du 70-300 Vr , l'envie de pouvoir possder une tel objo s'est fait sentir.
Mais car il ya tjrs un mais n'est il pas trop au top!! .
Effectivement mais début avec le 18-70 if ed ont été perilleux , je reconnais avoir eu du mal a appréhender la bete , mais c bon maitenant .
Mon utilistaion va se porter sur des photo essentiellement de portrait , paysage et sportive. avec un soupçon de tentative de créativité.
Je sais que certain doivent déjà posseder cet objectif
Alors j'attends vos remarques et si possible vos portofolio
cordialement