Publicité

*

vin-gm

• Invité
fond de studio
« Réponse #15 le: 12 Sep, 2012, 11:04:54 am »
bon je viens juste de recevoir ce kit , ce qui est sur c'est que c'est bien du chinois  :D. D'aspect cela a l'air robuste ,le sac de transport bien pensé. Au montage la surprise vient des ressorts dans les pieds "tsong"  ;), le système de verrouillage est simple (quart de tour). Les elements de la barre transversale s'assemblent par quart de tour ( pas de verrouillage). une fois le tout assemblé et monté à la hauteur max ca semble un peu "léger".

en conclusion.

Pour du tissus je pense que ca va le faire , le rouleau papier j'ai plus de doute ( avec la hauteur max ).
C'est fait pour les débutants comme moi, donc pour une utilisation occasionnelle (à moins de pouvoir le laisser monter).
Le sac est très bien pensé ,il y a même de la place pour 5 pinces à tissu, pas de bruit de tube en marchant avec.
Pour l'assemblage il faut le faire sans forcer si on veut que ca dure.

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait en terme de rapport qualité prix, il ne me reste plus qu'à le tester avec du tissus.

Publicité

*

vin-gm

• Invité
fond de studio
« Réponse #16 le: 10 Nov, 2012, 16:43:09 pm »
bonjour,
matériel testé et approuvé  ;)
ça le fait ,pas de regrets , je le conseille pour ceux qui comme moi ne voulait pas trop investir pour un usage occasionnel !

*

arbroc

• Invité
fond de studio
« Réponse #17 le: 10 Nov, 2012, 16:50:51 pm »
bonjour,
matériel testé et approuvé  ;)
ça le fait ,pas de regrets , je le conseille pour ceux qui comme moi ne voulait pas trop investir pour un usage occasionnel !

content pour toi, à ce prix, ce n'est pas si mal !

Publicité