Publicité

*

lesafir

• Invité
Lightroom affichage en portrait
« le: 29 Oct, 2012, 11:48:29 am »
Bonjour,

Comment on peux régler sur Lightroom  l'affichage secondaire en mode portrait ?

Merci

Publicité

*

lesafir

• Invité
« Réponse #1 le: 29 Oct, 2012, 17:14:37 pm »
Personne pour m'aider ??

*

arbroc

• Invité
« Réponse #2 le: 30 Oct, 2012, 06:39:43 am »
Bonjour, dans" bibliothèque", sélectionner la photo, tout en haut à gauche aller à "photo" et sélectionner "rotation horaire" ou "rotation antihoraire" et le tour est joué. Il y a aussi des flèches en bas de la photo lorsque la photo est dans la page centrale de la bibliothèque sous forme de vignette qui permettent de faire cela.

*

lesafir

• Invité
« Réponse #3 le: 30 Oct, 2012, 09:41:23 am »
Merci pour la réponse. Je cherche éventuellement une option dans LR pour afficher automatiquement les photos en Portrait dans l'écran secondaire de LR (sachant que j'ai un écran externe connecté en HDMI et pivoté en 90° où l'écran secondaire de LR est affiché).

« Réponse #4 le: 30 Oct, 2012, 23:15:36 pm »
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu souhaites que LR choisisse l'écran le mieux adapté au cadrage de la photo. En particulier, si la photo est en portrait, tu aimerais être basculé vers l'écran placé en mode portrait.
Sur ce point, je n'ai pas entendu parler d'une telle fonctionnalité. Mais je suis d'accord, ce serait bien!

Fais attention à ce que ton écran ait la définition (en hauteur, puisqu'elle devient la largeur) suffisante. C'est probablement le cas, mais pour rappel, la définition minimum pour LR c'est 1024p.

Laurent
Laurent

Publicité