Publicité

*

parisien

• Invité
Besoin de vos avis
« le: 23 Oct, 2012, 22:25:31 pm »
Mon neveu a un nikon coolpix 100 et j'aimerai bien,lui offrir un objectif (pas trop cher)  pour son anniversaire mais comme je ne m'y connais pas du tout et que je voudrai faire mon achat par internet (vu le cout moindre),j'aurai grand besoins de vos conseils.
Je vous remerçie d'avance.

Publicité

Besoin de vos avis
« Réponse #1 le: 23 Oct, 2012, 22:46:13 pm »
Pardon, mais pour pouvoir lui offrir un objectif, il faudrait déjà qu'il possède un réflex...
Le coolpix est un bridge, autrement dit, il possède un zoom non interchangeable.
Flodine

*

Hors ligne Sini

Besoin de vos avis
« Réponse #3 le: 23 Oct, 2012, 23:20:29 pm »
Bonsoir,

C'est une idée sympa que d'offrir un accessoir lui permettant de se diversifier, malheureusement pour le L100 il n'y a pas de complément optique possible. Les compléments existants sont destinés aux P6000 et plus récents, ou encore les anciens CP5700 et suivants, qui sont donc tous des Coolpix haut de gamme ayant l'étiquette pompeuse "Pro"  =D

Le net ça permet d'économiser mais vu le prix des accessoires, il est à se demander s'il est judicieux d'économiser quelques euros sans avoir droit aux conseils avisés et l'expertise d'un bon vendeur et la souplesse de pouvoir échanger ton achat mais bon, c'est sûr que la vente en ligne a le vent en poupe  :cool:
tl;dr

*

parisien

• Invité
Un grand merci à tous pour vos conseils avisés ....
« Réponse #4 le: 24 Oct, 2012, 21:26:12 pm »
....et je vous souhaite une bonne continuation    :) :rolleyes:

Publicité