Bonjour Nic,
Tout d'abord félicitations pour cette première expo

J'ai fais quelques expos dans des bars. L'éclairage n'était jamais prévu pour des expos. J'espére que dans ton cas, ce ne sera pas le cas. Sinon, prévoir des tirages pas trop sombres.....
Les bars sont des endroits très enfumés. Pour cette raison, je te conseille de mettre tes tirages dans des cadres avec verres pour protéger tes photos. Dans mon cas, j'avais fais une sorte de mailing à tous les artisans de ma région pour avoir des tarifs. Peu m'ont rappelé mais j'ai trouvé mon bonheur. N'hésite pas à faire les pages jaunes et à trouver un artisan, il te fera exactement ce que tu veux. Pour le tarif et selon ton budget, n'oublie pas qu'il s'agit d'un investissement, ces cadres pourront te servir pour plisieurs futures expositions et ils mettent tes tirages en valeur (oublie les sous verres par exemple).
Pour le prix....ahlalala.... On dit en général qu'un 20*30 encadré d'un "inconnu" se vend environ 150 euros sur Paris.... Maintenant, à toi d'adapter le bon prix selon le travail accompli (l'endroit où tu exposes peux également influencer...).
Une dernière chose, ne négligie pas la communication : carte de visite, site internet....tous les moyens possible pour pouvoir te contacter. Fais bien en sorte que le client de ce bar sache qu'il s'agit d'une expo photo et non pas de la "déco" du bar !!!!!!
Bons courage
Yves