Publicité

*

EkiFr

• Invité
Grip D7000
« le: 16 Fév, 2013, 20:23:40 pm »
Salut a tous,
Préparant mes vacances qui arrivent a grand, je suis en train de m'équiper doucement de quelques accessoire utiles !
Je suis donc a la recherche d'un grip pour mon D7000.
Je me tourne vers vous pour me renseigner sur les Tops qualite/prix ou les produits a éviter ?
D'avance je vous remercie pir votre aide ! ;)

Publicité

Grip D7000
« Réponse #1 le: 17 Fév, 2013, 00:58:30 am »
Bonsoir,

J'ai acheté il  y a un mois  le grip BG-D7000 de Phottix, hormis la molette de fixation qui est un peu lâche, il fonctionne très bien et s'adapte parfaitement à l'appareil et ne dépareille pas, la prise est très bonne et je n'ai rencontré aucun problèmes. Tout çà pour la modique somme (environ) de 60€.  ;)

Paròlla cappiata e pétra tirata un si pónu piu agguanta
A+ Dominique

Grip D7000
« Réponse #2 le: 18 Fév, 2013, 22:07:17 pm »
Bonsoir,

j'ai acheté il y a un peu plus d'un an, un grip no-name, made in China.
Qui fonctionnait correctement, mais au fil du temps, la molette (plastique) ne serrait plus correctement le grip et le boitier.
Le plastique a cassé au niveau des vis de serrage du grip. J'ai collé le tout (pas le boitier  ;D) mais avec toujours du jeu.

Et l'été dernier, alors que j'avais le grip de monté et le tout sur la rotule du pied photo. Le grip s'est ouvert en deux, comme un vulgaire hamburger, quand j'ai voulu photographier une montgolfière dans le ciel en oubliant de desserrer la rotule... >:( >:(

Moralité, à l'automne, j'ai acheté d'occasion un grip Nikon sur ce forum. Tu en trouves en ce moment dans les 100€. J'en ai même vu un avec le strap Nikon, pour 100€.

Je te garantis, que le grip Nikon, c'est autre chose que mon no-name.

A ton service.
NIKON D7000 --- TOKINA 12-24 dx II F4 --- Nikon 24mm AI 2.8 --- Sigma 105 macro HSM OS --- Nikon 80-200 2.8 ED
Flash Nikon SB-910 SB-600

*

EkiFr

• Invité
Grip D7000
« Réponse #3 le: 19 Fév, 2013, 08:52:19 am »
Huuuummm merci pour ces 2 avis !
je n'ai pas encore pris ma décision ! je continue donc a chercher la bonne affaire ! ;)

Publicité