Publicité

*

Claudine-Andre

• Invité
Vente de matériel
« le: 29 Août, 2012, 17:57:35 pm »
Bonjour à toutes et tous

J'aimerai passer une annonce (je vends  un appareil photo NIKON F 50 + sacoche + Flash indépendant + ZOOM SIGMA => 28.80mm et 70.210 mm) mais je n'arrive pas => j'avoue ne pas bien comprendre la chronologie de la démarche.
Merci pour votre aide. Par ailleurs, avez vous une idée de la valeur de ce matériel qui a très peu servi.
Bien cordialement

Publicité

*

Pascal Joly

• Invité
Vente de matériel
« Réponse #1 le: 29 Août, 2012, 18:45:03 pm »
Bonjour Claudine-Andre

Tout est expliqué ici: http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=21204.0,noubliez pas qu'ici les prix sont obligatoires, normalement si vous respectez les consignes, ça doit aller, et bonne vente.

Pascal.
« Modifié: 29 Août, 2012, 18:47:34 pm par Pascal Joly »

Vente de matériel
« Réponse #2 le: 30 Août, 2012, 08:25:34 am »
je te conseille de passer plusieurs annonces, 1 par article.

Ce sera plus visible, et plus facilement gérable au fur et à mesure des ventes que tu réaliseras.

Comme dit Pascal Joly, Tu as tout là:

http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=21204.0

Et si tu t'y perds un peu, regardes les annonces et fais comme ceux qui en passent. Bonnes ventes  ;)

*

Claudine-Andre

• Invité
Info. pour vendre
« Réponse #3 le: 01 Sep, 2012, 10:25:42 am »
Bonjour,
J'aimerai passer une annoce mais je n' arrive pas à atteindre la rubrique. Oups!!
Je vends cet ensemble car je souhaiterai changer de type d' appareil. Combien puis je raisonnablement en espérer (financièrement) => voir détail ci dessous.

Appareil photo (pellicule argentic) NIKON F50
Objectif SIGMA 28-80mm D
Objectif SIGMA 70-210 mm D
Flash indépendant « National PE-201C
Mallette pour l'ensemble

Vente de matériel
« Réponse #4 le: 01 Sep, 2012, 10:45:37 am »
Bonjour.

Inutile de multiplier les messages, qui sont donc regroupés.

Pour atteindre la rubrique Petites annonces, il suffit de cliquer sur le lien indiqué plus haut par Pascal Joly et cavalban

Publicité