Publicité

*

jeremy_paris

• Invité
Prévisions de croissance - dépêche Reuters
« Réponse #15 le: 02 Mar, 2007, 23:42:47 pm »
Citation de: anatole
Alors , méfiance, méfiance ...
Oui oui je crois que je me suis fait eu désolé :/... Ca n'est pas du site reuters mais présenté comme une dépèche reuters.

Publicité

*

voyonsvoir

• Invité
Prévisions de croissance - dépêche Reuters
« Réponse #16 le: 05 Avr, 2007, 19:14:04 pm »
Je n'y connais rien entre C... et Nikon, mais je pense qu'ils restent très concurrents et ne se vendront pas l'un à l'autre, sinon c'en est fini de notre marque. Nikon était paraît-il le possesseur du brevet sur l'AF et c'est Canon qui l'a sorti le premier en prenant des risques (calculés) en changeant totalement sa baïonnette. L'anti-vibration c'est aussi une première chez Canon, pas Nikon. Le moteur ultra-sonique dans l'objectif existe depuis longtemps chez Canon mais l'AFS de Nikon est superbe : possibilité de refaire le point à la main. Je ne critiquement pas Canon, mais je préfère l'ergonomie et la solidité des boitiers Nikon. Et je ne suis pas prêt à changer pour l'autre marque !
Notre marque (oui, c'est de l'amour! mais calculé) a encore de beaux jours Vive Nikon ! N'écoutez pas les vilains menteurs qui croient tout savoir. Moi je n'annoncerai rien mais j'espère, pour Nikon.

Publicité