Publicité

*

jile

• Invité
Bonsoir  ou bonjour ...

Y a t il une astuce pour enlever le réglage perso  a4. AF dynamique groupé ?... Je me suis plongé dans la personnalisation des réglages et je ne peux plus virer ce  a 4 !!  J'ai essayé l'option effacer les réglages récents, ré initialiser etc...  rien n'y fait   ce a 4 réapparait dans le menu déroulant des reglages perso ...

Salutations ...        Jile

Publicité

*

jef

• Invité
Suppression du réglage : a4 AF dynamique groupé ... sur D 200
« Réponse #1 le: 26 Mar, 2007, 22:21:10 pm »
Je ne comprends pas.
Le réglage A4 n'est pas un choix activer/désactiver, c'est le choix de la disposition des capteurs quand on choisit l'AF groupé.
Pour activer l'AF groupé ou un autre système, c'est le sélecteur au dos du boîtier à la droite de l'écran.

*

jile

• Invité
« Réponse #2 le: 26 Mar, 2007, 23:03:47 pm »
Ah bon ?...

OK  Jef.    j'ai donc repris le mode d'emploi et après avoir  lu la page 149 ....  je vois en effet les possibilités de sélection du a4 en mode 1 et 2 . Comme quoi il faut prendre le temps de bien assimiler les modes d'emploi de nos joujous favoris ....

*

jef

• Invité
« Réponse #3 le: 26 Mar, 2007, 23:12:58 pm »
Et celui du D200 est particulièrement fourni... :D

*

Guile

• Invité
« Réponse #4 le: 28 Mar, 2007, 19:45:46 pm »
Pour l'annuler ? Rien de plus simple ! Tu descends le sélecteur de groupe AF (entre le pad et le levier de trappe CF) sur la case du bas ! :lol:

*

jile

• Invité
« Réponse #5 le: 31 Mar, 2007, 13:43:48 pm »
Merci à Vous.....

Conscient de la richesse des réglages perso, j'ai finalement acheté l'ouvrage de  Vincent LUC : Maîtriser le Nikon D 200 .... 352 pages dédiées à ce boitier .  Y'a de la lecture en perspective !!

Publicité