Bonjour à tous,
J'ai pas vue de section présentation, donc je vais en faire une vite fais sur mon premier post avant de poser ma question. (m'indiquer si je suis passé a coté de la cse présentation)
Moi c'est Mattack, Mathieu 27 ans, de Lozère (48) et j'ai toujours aimé la photo mais jamais pu me permettre d'investir dans du matériel pour l'instant. Chose que je compte corriger prochainement en prenant un NIKON D7000. J'ai actuellement un Panasonic Bridge DMC-FZ5 (cadeau de mes 20ans ... piofff déjà 7 ans) et j'ai offert à ma copine une Nikon S3100 l'an passé.
Ma question est donc la suivante :
Le Nikon D7000 avec 18-105 fournit d'origine ou bien un autre obj ... je pensais au NIKON AF 50mm f/1.8 D ??? ou autre ???
Pour l'utilisation, principalement de la photo de sport et de moto route et piste pour être précis. Mais aussi paysage lors de rando, voir même de l'ornitho (vraiment trés rarement), plus les soirées entre copains, bref ... je compte le faire suivre en toute situation dès que l'achat sera fais.
Je me doute qu'un seul obj ne fera pas tout dès le début. Mais je préfère encore limité mon utilisation au départ et attendre de me prendre d'autre obj de meilleurs facture par la suite ...