Publicité

Calque
« le: 24 Oct, 2012, 23:19:22 pm »
Bonjour,
Je voudrais modifier une photo dans Photoshop cs 6 .
Je dispose de CS6 sur mon Pc  ; lorsque je séléctionne un document ou photo sur LR4 que je veux envoyer sur CS , je vais dans la rubrique "photo" , ouvrir en tant que calque mais hélas cette rubrique ainsi que" fusion  panarama et "Fusion HDR sont en grisés.
Comment faire pour les activer
merci de vos réponses

Publicité

*

euphox

• Invité
Calque
« Réponse #1 le: 25 Oct, 2012, 13:23:26 pm »
Bonjour à toi.
Moi, je vais simplement dans LR4 à la fonction "Photo", "modifier dans", et là tu choisis ta version de Totoshop, moi j'ai la CS5, et tout fonctionne à merveille.!! Et une fois là, tu peux ouvrir de nouveaux calques et travailler ton image.....

Calque
« Réponse #2 le: 25 Oct, 2012, 15:36:29 pm »
Bonjour Euphox,
merci de ta réponse .
Mon problème est que sur base d'une page de magazine quelconque, je souhaite enlever une partie de son contenu, donc certains calques pour pouvoir par après ajouter une photo afin d'en faire une page d'acceuil pour un livre photo donc j'ai besoin de voir les différents calques de ma page de départ afin  de supprimer ceux que je ne désires pas .

*

euphox

• Invité
Calque
« Réponse #3 le: 25 Oct, 2012, 16:13:02 pm »
Je ne vois pas le problème, pour moi, une page de magasine n'est pas faite de calques, mais de différentes sections faites de texte et d'images. Pour traiter ces choses là, j'utilise plutôt un logiciel comme In Design d'Adobe également. Mais placer une image par Photoshop en remplacement d'un texte que tu veux enlever, n'est pas très difficile non-plus. Tu auras le fond, c'est à dire le texte, et un calque qui sera ton image, que tu placeras à l'endroit désiré.
Ou alors, chose plus probable, je ne comprends pas exactement ce que tu recherches...... ;D

Calque
« Réponse #4 le: 25 Oct, 2012, 22:56:41 pm »
J'ai acheté le livre de Kelby Lightroom4 et dans ce livre , il parle de l'incrustation de mise en forme et pour cela il est nécessaire d'ouvrir , par exemple , une page de magazine dans photoshop en ouvrant la version en MULTICALQUE de l'image mais dans L, cette fonction est en grisé, d'où ma question, comment l'activer ?
J'espère que je suis un peu plus clair   ;D ;D ;D ;D ;D

*

euphox

• Invité
Calque
« Réponse #5 le: 26 Oct, 2012, 11:12:49 am »
Alors, j'ai une réponse à te donner, ces options ne sont disponibles que si 2 images au moins sont sélectionnées dans Lightroom !!!   ;D ::)

Calque
« Réponse #6 le: 26 Oct, 2012, 20:58:51 pm »
Bonsoir,
Un tout grand merci, ta réponse me permet d'avancer dans mes envies de développenets et d'apprentissage .
Bon we  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publicité