Publicité

*

lucasss75

• Invité
Où trouver le D700 au meilleur prix?
« le: 22 Juin, 2012, 15:37:51 pm »
Bonjour à tous, je me permet d'ouvrir un nouveau topic afin de soliciter votre aide! J'économise depuis janvier pour pouvoir m'acheter le D700 (je suis encore étudiant). J'espérais une forte baisse au niveau du prix suite à l'annonce du D800 mais que nenni!!! En tout cas pas en France, parce que dans certains pays voisins, qui ne livrent pas chez nous malheuresement, il est trouvable à 1630€! :-\ C'est pourquoi j'aimerais vous demander si éventuellement vous connaîtriez quelques adresses internet (en Europe de préférence) où je pourrais me le procurer aux alentours de ce prix? Y a eu une opération promo sur le site de la Fnac que j'ai raté il y a quelques jours seulement, le D700 était à 1520€, donc voilà si vous avez des bons plans n'hésitez pas lol. Merci d'avance!!!
« Modifié: 22 Juin, 2012, 15:51:08 pm par lucasss75 »

Publicité

*

Grand-Pa

• Invité
« Réponse #1 le: 22 Juin, 2012, 16:14:20 pm »
Bonjour à tous, je me permet d'ouvrir un nouveau topic afin de soliciter votre aide! J'économise depuis janvier pour pouvoir m'acheter le D700 (je suis encore étudiant). J'espérais une forte baisse au niveau du prix suite à l'annonce du D800 mais que nenni!!! En tout cas pas en France, parce que dans certains pays voisins, qui ne livrent pas chez nous malheuresement, il est trouvable à 1630€! :-\ C'est pourquoi j'aimerais vous demander si éventuellement vous connaîtriez quelques adresses internet (en Europe de préférence) où je pourrais me le procurer aux alentours de ce prix? Y a eu une opération promo sur le site de la Fnac que j'ai raté il y a quelques jours seulement, le D700 était à 1520€, donc voilà si vous avez des bons plans n'hésitez pas lol. Merci d'avance!!!

Salut Lucas,

bienvenue sur le forum. Tu ne recherches que sur le marché du neuf ou une occasion garantie t'intéresse également stp ?

Merci ;)

*

lucasss75

• Invité