Publicité

*

lucasss75

• Invité
Où trouver le D700 au meilleur prix?
« le: 22 Juin, 2012, 15:37:51 pm »
Bonjour à tous, je me permet d'ouvrir un nouveau topic afin de soliciter votre aide! J'économise depuis janvier pour pouvoir m'acheter le D700 (je suis encore étudiant). J'espérais une forte baisse au niveau du prix suite à l'annonce du D800 mais que nenni!!! En tout cas pas en France, parce que dans certains pays voisins, qui ne livrent pas chez nous malheuresement, il est trouvable à 1630€! :-\ C'est pourquoi j'aimerais vous demander si éventuellement vous connaîtriez quelques adresses internet (en Europe de préférence) où je pourrais me le procurer aux alentours de ce prix? Y a eu une opération promo sur le site de la Fnac que j'ai raté il y a quelques jours seulement, le D700 était à 1520€, donc voilà si vous avez des bons plans n'hésitez pas lol. Merci d'avance!!!
« Modifié: 22 Juin, 2012, 15:51:08 pm par lucasss75 »

Publicité

*

Grand-Pa

• Invité
« Réponse #1 le: 22 Juin, 2012, 16:14:20 pm »
Bonjour à tous, je me permet d'ouvrir un nouveau topic afin de soliciter votre aide! J'économise depuis janvier pour pouvoir m'acheter le D700 (je suis encore étudiant). J'espérais une forte baisse au niveau du prix suite à l'annonce du D800 mais que nenni!!! En tout cas pas en France, parce que dans certains pays voisins, qui ne livrent pas chez nous malheuresement, il est trouvable à 1630€! :-\ C'est pourquoi j'aimerais vous demander si éventuellement vous connaîtriez quelques adresses internet (en Europe de préférence) où je pourrais me le procurer aux alentours de ce prix? Y a eu une opération promo sur le site de la Fnac que j'ai raté il y a quelques jours seulement, le D700 était à 1520€, donc voilà si vous avez des bons plans n'hésitez pas lol. Merci d'avance!!!

Salut Lucas,

bienvenue sur le forum. Tu ne recherches que sur le marché du neuf ou une occasion garantie t'intéresse également stp ?

Merci ;)

*

lucasss75

• Invité
« Réponse #2 le: 22 Juin, 2012, 16:31:15 pm »
Merci Grand-Pa. ;)

Oops pardon, j'ai oublié effectivement de précisé que je ne cherche que du neuf et mon budget est d'environ 1660€. Sur certains sites des pays voisins il est même à 1609€! :-X
« Modifié: 22 Juin, 2012, 16:32:56 pm par lucasss75 »

« Réponse #3 le: 22 Juin, 2012, 16:56:55 pm »
Si tu le trouve a 1609 dans un pays voisin, achete le. Rien ne t'empeche de l'acheter et tu auras sans doute un bonne garantie et peut etre 20€ de frais d'envois plus cher. Je le fais depuis des années et je n'ai jamais eu des problemes.
Bien cordialement, Vieux Loup
D850, D500 qq fixes et zooms!.

*

lucasss75

• Invité
« Réponse #4 le: 22 Juin, 2012, 19:56:49 pm »
Ah mais je l'aurais commander sans hésiter une seule seconde si c'était possible lol. J'ai envoyé un tas de mails mais aucun des sites en question ne livrent en France malheureusement! Arf je vais prendre mon mal en patience, pas trop le choix de toute façon! On verra d'ici le mois prochain. Merci encore pour vos réponses. ;)

« Réponse #5 le: 22 Juin, 2012, 20:28:10 pm »
J'espérais une forte baisse au niveau du prix suite à l'annonce du D800 mais que nenni!!!

Salut,

Pour la simple raison que le D800 ne remplace pas le D700  ;D
Nikoniste depuis 1977 avec le FM - Maintenant, tout ce qu'il faut pour faire des photos... avec du matériel Nikon, bien sûr ;-) et un iPhone 14 Pro quand je n'ai pas mon reflex avec moi !

« Réponse #6 le: 22 Juin, 2012, 20:37:52 pm »
Personnellement, j'ai commandé mon D700 auprès de Studio67. Pas le moins cher, mais le plus crédible niveau fiabilité...
Voilà la proposition qu'ils m'ont faite: NIKON D700 Boîtier nu + NIKON PDK-1 + Garantie 4 ans : 2580,00 Euros

En cherchant sur ebay, je suis tombé sur un qui vendait son D700, qui revenait de 6 mois en foret tropicale, et qui m'a explicitement dit qu'il changeait tout son matos car il pensait qu'il y allait y avoir des champignons. Au moins, il a été honnête et je le remercie.

Voici la meilleure proposition que j'aie recu d'un autre vendeur sur ebay (AUCUN LIEN avec Studio67 hein!)
Bonjur,
Tout d'abord vous remercier de votre intérêt pour mon produit.
Le coût total de “Nikon D700 + Afs 14-24 Mm F2.8” est € 750,00 y compris l'expédition à votre pays.
Le produit est en parfait etat avec tous les accessoires et les emballages d'origine avec facture.
Si vous êtes toujours intéressé pour mon produit s'il vous plaît e-mail moi encore et je vais vous revenir avec plus de détails (vous exlain comment je vais vous envoyer le produit).
Je vous remercie!
Alléchant hein?  :lol: (j'ai laissé les fautes)

Des fois, je pense qu'il faut savoir payer plus cher et être sûr que le matériel arrive, et en bon état...
Z8 // D850 // D700 + PDK1  // F100

*

lucasss75

• Invité
« Réponse #7 le: 22 Juin, 2012, 20:47:35 pm »
Mdr très alléchant en effet! Je sais pas ce qui me retient! :p
Non mais je suis d'accord sur le principe qu'il vaut mieux payer plus cher et être sûr du matériel qu'on, mais ça va faire plus de 6 mois que j'ai pas d'appareil, c'est trop duuuuuuuur!!!!!!!!! Et j'attends pas non plus une offre miracle, seulement que le prix s'aligne à mon budget, c'est le cas dans la plupart des pays voisins mais pas en France malheureusement. Sauf pour la promo de la Fnac il y a quelques jours.

*

baboun

• Invité
« Réponse #8 le: 22 Juin, 2012, 21:04:55 pm »
sur le marche de l occasion
un d700neuf surtout pas il  décote de semaine en semaine ( actuellement a 1300€ )
si tu achète sur ton départ et que tu te déplace no prob
j ai acheté perso un d300+ UN D300S + D90 tous de particulier a particulier et encore garantie tout c est très bien passé
donc surtout avec un budget limité le marche de l occas c est ce qui te rendra le plus service .

*

Flo C.

• Invité
« Réponse #9 le: 23 Juin, 2012, 18:20:42 pm »
Personnellement j'ai acheté le mien d'occasion dans un magasin pr 1300€ (- de 6000 déclenchements au compteur). Ils avaient fait un nettoyage complet (capteur inclus) + vérification globale de l'appareil et il était livré avec une garantie de 6 mois pr palier à tout problème non vu lors de leurs tests ...

Il y a également parfois des occasions sur ce forum avec des garanties courant jusqu'en 2014 (soit autant qu'un neuf, voire + même) et avec un très faible nb de déclenchement dc je serai toi je n'hésiterai pas au vu de ton budget ^^

*

lucasss75

• Invité
« Réponse #10 le: 23 Juin, 2012, 22:40:41 pm »
Justement, j'ai passé ma journée à chercher des offres sur internet et je suis allé voir du côté des occasions par curiosité. J'ai du coup changé d'avis, mais je flippe un peu pour tout vous avouer... :s :s :s J'ai vu une offre à 1570€/13 000 déclenchements et garantie 1 an, je peux trouver mieux non? Ton offre Flo C. était bien meilleure en tout cas! A ce prix là et sortant d'un magasin je signe de suite lol!!! J'aimerais bien trouvé une offre "pro", "remis à neuf" par une boutique ou quelque chose du genre, je serais plus rassuré. Je continue de chercher...
« Modifié: 23 Juin, 2012, 22:50:24 pm par lucasss75 »

Publicité