Publicité

*

Muzzo

• Invité
Déclenchement retardé D5100
« le: 20 Juin, 2012, 18:20:43 pm »
Bonjour à tous. Je suis le petit dernier sur ce forum. Utilisateur de Nikon argentique depuis 1990, puis numérique depuis 2011, je viens donc d'acquérir un D5100. J 'en suis très satisfait; toutefois, j'ai un petit problème quand je choisis le mode de déclenchement  à distance avec le ML-L3. Mon choix ne se mémorise pas dans l'appareil, et je dois le reformuler via le menu à chaque photo . Ne peut-on pas laisser ce choix actif ad libitum?
Merci à celui ou ceux qui pourront m'éclairer.

Publicité

« Réponse #1 le: 21 Juin, 2012, 08:30:26 am »
Bonjour,
j'ai un D 5000, les menus doivent être assez proches avec le D5100, et donc il faut configurer le temps pour la télécommande.
En cherhcant un peu dans ton manuel tu trouveras la réponse. Si tu le télécharge en PDF, ça ira plus vite dans ta recherche.

*

Muzzo

• Invité
« Réponse #2 le: 21 Juin, 2012, 12:07:12 pm »
Bonjour,
j'ai un D 5000, les menus doivent être assez proches avec le D5100, et donc il faut configurer le temps pour la télécommande.
En cherhcant un peu dans ton manuel tu trouveras la réponse. Si tu le télécharge en PDF, ça ira plus vite dans ta recherche.

Merci! J'ai en effet trouvé, page 37 du manuel PDF, que mon souhait était irréalisable; je cite:
"...notez que si aucune opération n'est effectuée une minute environ après la sélection d'un mode télécommande, l'appareil revient automatiquement au mode vue par vue..."
 Je regrette la commande filaire de plusieurs mètres qui équipait mon vieux F 801 !
Bonne journée.

Publicité