Publicité

*

LouPoiscaillou

• Invité
Problême Nikon Coolpix5000
« le: 24 Jan, 2007, 18:33:50 pm »
Bonsoir à tous et toutes

AU SECOURS!!!!!

Il m'est impossible de faire marcher mon Coolpix 5000!
L'écran est noir, du moins aucune image n'apparait (hormis toutes les infos qualité d'image, menu...) et surtout l'AF à coté du viseur clignote en vert tout le temps...

Que faire?

Merci par avance pour votre aide

Publicité

*

deco

• Invité
« Réponse #1 le: 26 Jan, 2007, 11:18:35 am »
capteur hs trop cher

*

deco

• Invité
« Réponse #2 le: 26 Jan, 2007, 11:20:04 am »
ou electronique j'ai deja vu cela cela est facile a verifier faire prise de vue et verifier si image sur la carte si oui pas capteur si non c'est le bouzou et cher

*

LouPoiscaillou

• Invité
« Réponse #3 le: 26 Jan, 2007, 12:30:51 pm »
J'avais déjà essayé de prendre des photos:
Je peux prendre des photos mais je ne peux pas les prévisualiser sur l'écran et de plus, elles s'enregistrent sur la carte mais quand je les transfert sur mon ordi il n'y a rien, elles sont toutes noires...

*

WillyCat

• Invité
« Réponse #4 le: 28 Jan, 2007, 20:45:21 pm »
Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que j'ai exactement le même pb !

Que comptez-vous faire ?

Willy.

*

LouPoiscaillou

• Invité
« Réponse #5 le: 29 Jan, 2007, 14:33:51 pm »
Malheureusement changer d'appareil je pense...

*

WillyCat

• Invité
« Réponse #6 le: 29 Jan, 2007, 19:32:23 pm »
Je suis allé à la FNAC pour m'acheter un APN de premier prix pour me dépanner et j'ai discuté avec le vendeur du pb que je rencontre avec mon coolpix 5000. Il m'a dit que ce pb pouvait aussi affecter ce modèle. C'est arrivé à l'un de ses clients qui l'a porté au SAV de la FNAC et cela ne lui a rien couté. Même si vous ne l'avez pas acheté là, la FNAC prend tout de même en charge les APN ayant un défaut de fabrication. Je vais donc le porter à leur SAV et voir ce qu'il en retourne.

*

LouPoiscaillou

• Invité
« Réponse #7 le: 29 Jan, 2007, 20:52:02 pm »
Citation de: WillyCat
Je suis allé à la FNAC pour m'acheter un APN de premier prix pour me dépanner et j'ai discuté avec le vendeur du pb que je rencontre avec mon coolpix 5000. Il m'a dit que ce pb pouvait aussi affecter ce modèle. C'est arrivé à l'un de ses clients qui l'a porté au SAV de la FNAC et cela ne lui a rien couté. Même si vous ne l'avez pas acheté là, la FNAC prend tout de même en charge les APN ayant un défaut de fabrication. Je vais donc le porter à leur SAV et voir ce qu'il en retourne.
Sauf que moi je l'ai acheté il y a 3 ans... alors je pense pas que ça va marcher...

*

WillyCat

• Invité
« Réponse #8 le: 30 Jan, 2007, 16:31:19 pm »
non.

Tout appareil est garanti à vie contre tout vice caché de fabrication. Donc même si la garantie de votre APN est passée, la réparation ne vous coutera rien.

*

LouPoiscaillou

• Invité
« Réponse #9 le: 30 Jan, 2007, 16:55:07 pm »
Certes mais est-ce vraiment un vice caché? Et surtout je ne l'ai pas acheté à la FNAC...

*

mikado92170

• Invité
« Réponse #10 le: 05 Fév, 2007, 22:57:39 pm »
Bonjour,

je viens d'avoir le même problème sur un Coolpix 5000 : capteur "aveugle" (pas d'image à la visée, image noire sur la carte). Je l'ai donc porté à l'Espace Nikon à Paris où je l'ai déposé pour une réparation forfaitaire à 210€. Deux jours après (le 2 février), j'ai vu sur le site support de Nikon que ce type de panne était pris en charge gratuitement par Nikon. J'ai envoyé un mail au SAV qui m'a répondu 3 heures après que la réparation serait gratuite.

A essayer donc.

Michel

Publicité